Aller au contenu

remplacer les poussoirs hydrauliques par des classiques...


peniche2

Messages recommandés

Slt

 

Je ne sais pas si c'est adaptable mais il existe des moteurs 2,8l avec des poussoirs classiques et réglage du jeu par pastilles calibrées ( ceux qui équipent les Y60).

 

 

les 61 TD6 uniquement.

Pas les 60 qui sont tous en poussoirs hydrauliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais à mon avis tu vas perdre une caracteristique interressante des poussoir hydrauliques qui est le rattrapage automatique du jeu ...

 

A mon avis, il y a tout à gagner : d'une part les poussoirs ne sont pas fiables, au bout d'un certain nombre de kilomètres ils "déconnent", tu peux t'en appercevoir avec tout les post qui sont crée sur ce sujet. Ensuite je ne suis pas certains que les levées de soupapes soient bonnes, peut être au début, mais au fil des kilomètres elles diminuent, d'ailleurs en competition (rallye) les préparateurs changent les poussoirs hydrauliques par des classiques.

 

Donc si ceux des y61 peuvent s'adapter, je vais tenter le coup.

 

Merci pour ces renseignements !!!!! :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

ba depuis que j'ai fais la vidange je trouve que c pire pourtant ji est mis de la Elf 10w40 (semi synthese) + un flacon de mecacyl

je dis juste que se n'est pas tres fiable pcq il y a enormemant de post a se sujet, donc c qu'il y a une raison quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi tictac j'ai commandais les 12 poussoirs donc changement des que j'ai recu et je vous dirai ca mais par contre espacepatrol m'a dit de les laisser tramper dans de l'huile pendant 24 h le temps qu'ils se remplissent deh'uile tout seul et de les mettrent en place degoulinant d'huile donc a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.