Michaud Philippe Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 voici mon troll pour l instant suppression de l egr et de la grosse gamelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 sympa ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 apres une petite rehausse et beau parchoc il aura tout d 'un baroudeur , sympa qd même ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baron rouge Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 belle bête en effet!!!un jolie long sur la hte vienne sont pas larges les chemin par chez nous ,aïe la jolie peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Sympa ton troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll-13 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 belle machine que tu as la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 jolie troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sisilindre Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 voici mon troll pour l instant suppression de l egr et de la grosse gamelle ! coucou philipe c'est hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 joli troll santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 10 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2008 voici mon troll pour l instant suppression de l egr et de la grosse gamelle ! coucou philipe c'est hugues a la tienne hughes !!! et a la santée de tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 17 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 petite rehausse ressorts king spring +6 cms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 C'est nettement mieux là Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 Beau bestiau ton troll,c'est vrai que ta rehausse y est pour quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 c 'est beau un troll long , n'est ce pas ,les mecs , admetez qu'un 60 ou un 61 long ca impose , :2 non !!!! je vous assure c 'est pas du chauvinisme ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 c 'est beau un troll long , n'est ce pas ,les mecs , admetez qu'un 60 ou un 61 long ca impose , :2 (15non !!!! je vous assure c 'est pas du chauvinisme ): et mon c*l c'est du poulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 je ne sais pas !!! et pas envie de savoir !!!! mais tout les gouts sont dans la nature et ils doivent s'exprimer sans denigreer l'autrui ; domage tu as depasser la limite , mais rassure toi , c 'est humain , c 'est ca le chauvinisme !!!! la rebelion de ce qui n'est pas a son gout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 17 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 vous fachez pas !!! de toute facon j ai aussi un 60 court comme ça tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 moi cool , je ne me fache pas mais , les mots disons deplacés booouuuuuhhhhh!!!! ils n 'ont pas leurs place sur ce genre de post , chacun pense ce suivant ses gouts sans qu 'il soit obligé de denigré ou autre , moi j aime les long trolls , mais je ne deteste pas les court , c 'est juste une preference , alors le mon c!!!! c 'est du poulet est vraiment deplacé , chacun reagit a l 'encontre de sa personnalité, surtout avec ce qui suit son profil , mais je ne lui en veut pas ilreagit , mal mais bon !!!! on le pardonne .En tout cas il est top ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 Si j 'avais a faire du tt regulièrement , je prendrais un court , car il est vraiment destiné a ca , mais pour le raid un long c 'est le top , tout les deux ont leurs gueules de baroudeur avec ce in que l'on ne trouve pas chez d 'autres , mais rien ne sert de , passer aux ins....s , je disais ma preference sans denigré qui que ce soit , !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 18 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2008 ils sont tous beaux de toute façon c'est des 4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 salut phiphi très bien ton troll 2 photos avant et après la rehausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 1 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 merci fredd quand tu n es pas obligé de remettre de l ordre sur camions passion quand je met le bazar avec des photos tu es ici pour arranger mes photos tu ne serais pas entrain de me surveiller par hazard :2 (15): en tous cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 2 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2008 salut ... arghhhhhhhhhhh ca me fait mal de le dire mais beau 61 philippe .... meme ici vous vous disputez les filles ... ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés