Posté(e) : 28 janvier 200817 a Modérateur bonjour, après lecture assidue des recommandations quant aux pièces à changer en cas de réhausse, j'ai décidé de me limité à du +3 j'ai bien noté que pour mon 60 court il me faudrait mettre des ressorts de 61 à l'avant et de 60 long à l'arrière pour avoir +3 partout hors je compte mettre un pare-choc porte-treuil plus un treuil à l'avant j'aurais donc + ou - 50 kg de poids en plus à l'avant pensez vous qu'à ce moment, et dans le but d'équilibrer et de garder le troll de niveau, il serait judicieux de mettre à l'avant et à l'arrière des ressorts de 61 ? c'est ce que j'en conclu.... mais suis-je dans le vrai ? merci
Posté(e) : 28 janvier 200817 a pour compence les 50kg de l'avant il te faudrais des cale de ressort +3 juste a l'avant et tes ressorts de 61 av et 60 long pour ar .
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Auteur Modérateur merci le loup, je voyais que quelque chose m'échappai
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Auteur Modérateur donc en faisant comme je disai j'aurai été de niveau mais n'aurait rien gagner en réhausse ?