Posté(e) : 28 janvier 200817 a J'aime bien ton titre , le gr avec les 2 bandes c'est l'ancien de jean marc , "mercotrol" ?
Posté(e) : 28 janvier 200817 a vous etes allés du coté des monts et ne serait ce pas eecke le terrain avec les butes ????
Posté(e) : 28 janvier 200817 a J'aime bien ton titre , le gr avec les 2 bandes c'est l'ancien de jean marc , "mercotrol" ? je pense aussi meme pc avec treuil quoique les bandes on ne les voit plus trop
Posté(e) : 28 janvier 200817 a on peut pas dire qu 'il n 'y a pas de la boue chez vous ca devient dure d en trouver de la bonne
Posté(e) : 28 janvier 200817 a salut .. tu m'etonne que les gens du nord on la peau douce apres de tel bain de boue ... y en a qui sont encore en train de laver ces pas possibles .. ....
Posté(e) : 28 janvier 200817 a salut a tous pour un bain de boue c est un bain de boue j ai passer la journe a les laver
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Fallait le dire que vous passiez sur ce terrain je serais venu vour voir la vache il est méconnaissable depuis la 1ère fois ou maxou m'y a emmené .... Fallait passer plus à droite là tu y serais bien resté Vous voyez tous les trous ou ils ont étés ? creusés à la pelle et les 4x4 quad font le reste
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Vraiment trop sec ce terrain sinon tres bonne apres midi une matinée pour laver le troll
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Vidéo de il y a trois ou quatre ans ..... http://fr.youtube.com/watch?v=9fJD2XzCgCg
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Expert Raid belle sortie les gars dommage que ça soit aussi sec faudra attendre les pluies d'avril pour remplir les bourbiers
Posté(e) : 29 janvier 200817 a une sortie sans les copains deja entendu ça quelque part hein ptitroll
Posté(e) : 29 janvier 200817 a y'a pas à dire c'est vraiment un bourbier de tafiole vous vous êtes régaler dans la boue bande de gorrés
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Expert Raid une sortie sans les copains deja entendu ça quelque part hein ptitroll pffffffffffffffffff ils veulent pas de nous c'est pas grave on se vengera
Posté(e) : 29 janvier 200817 a bien vu GR a donf c'est bien le mien salut les gars, et bien à ce que je vois mon ex pepere "CA TOURNE !!!" pour ma part j'ai trouvé un nouveau gros, mais pas touche avant mi février( travaux maison obligent)
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Auteur une sortie sans les copains deja entendu ça quelque part hein ptitroll pffffffffffffffffff ils veulent pas de nous c'est pas grave on se vengera desolé on a pas pensé a inviter les filles