Aller au contenu

Un pocket pc ou un gps ?


Messages recommandés

Salut a tous juste une petite question

je souhaite m'equiper d'un systeme de navigation

a choisir un pocket pc ou un gps simple a savoir que les prix sont equivalant merci pour ceuux qui sont deja passés pas la pour ce choix lundi je me decide bien pratique ce petit outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai opté pour un pocket avec carto exploreur.

C'est simple, car j'ai pas envie de me faire ch--r pendant des heures pour comprendre comment çà marche :2 (20): , tu vois en direct ton tracé sur la carte, pour faire des reco c'est nickel. Et rentré à la maison, tu remet tout sur celui de bureau... :2 (26):

 

De plus, sur route, il te sert de véritable guide d'itinéraire... :2 (26):

 

De plus, il fait bien d'autre chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

Cela depend de ton utilisation.

 

Pocket Pc = Pour

1: Usage multiple Plusieurs type de programe dispo.

2: cartographie OziExploreur ou Carto Exploreur

3: Softs en developpement

C'est la tendance actuelle ... quand un fabriquant sortira une version Endurcie les Gps "traditionnels" vont disparaitres. <- c'est mon avis

Contre Coque Plutot pour une utilisation indoor, pas etanche craind les chocs.

 

Gps pour. Utilisable partout pluie resiste aux chocs.

 

Contre Utilisation limitée Souvent format proprietaire (Garmin) Prix ! Regardes le prix des Accessoires..

 

 

----J'ai opter pour un pocket PC avec GPS integre . MIO 168 .. Pour une utilisation TT / Promenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux étapes !

 

1 gps simple et fiable type Garmin 12 à moins de 200€

 

Puis un Pc portable ou embarqué équipé d'Ozi ou TTQV.

 

Un Pc reste un outil aux multiples usages et au niveau confort d'utilisation, c'est même pas la peine d'oser une comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec cartoexploreur 3 pas besoin de gps si on a la carte dans le poket non :2 (18)::2 (18):

 

Avec carto, tu charges sur ta carte (mémoire), les cartes sur lequelles tu veux te promener, et après tu vois ton emplacement et ton tracé en temps réel sur ta carte... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec cartoexploreur 3 pas besoin de gps si on a la carte dans le poket non :2 (18)::2 (18):

 

Avec carto, tu charges sur ta carte (mémoire), les cartes sur lequelles tu veux te promener, et après tu vois ton emplacement et ton tracé en temps réel sur ta carte... :2 (26):

 

Merci troll88 si j'ai bien compris pas besoin de gps ou alors une option plus tard que je peu eventuelement rajouter :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec cartoexploreur 3 pas besoin de gps si on a la carte dans le poket non :2 (18)::2 (18):

 

Avec carto, tu charges sur ta carte (mémoire), les cartes sur lequelles tu veux te promener, et après tu vois ton emplacement et ton tracé en temps réel sur ta carte... :2 (26):

 

Merci troll88 si j'ai bien compris pas besoin de gps ou alors une option plus tard que je peu eventuelement rajouter :2 (18)::2 (18):

 

Comme le dis MC, tu dois quand même avoir une antenne, intégrée ou non. :2 (26):

Par contre ton "navigateur medion", est limité à l'utilisation de la cartographie qui est livrée avec et tu ne peux pas en changer, donc pas de carto avec celui là. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.