Aller au contenu

Radar de recul y61


laber76

Messages recommandés

:2 (21): Allez une autre, j'ai un peu de temps

Ayant eu un problème avec une plate en sortant de chez moi il y a 2 ou 3 ans, la question de la gestion du gabarit de l'autobus devait être réglée! :2 (20):

 

J'ai trouvé pas cher chez un accessoiriste du "nord" un appareillage pour env. 100€, composé seulement de deux capteurs, car la config. arrière avec la roue de secours m'ennuyait. De plus possibilé de peindre les capteurs Mon système fonctionne correctement depuis 2 ans avec beaucoup d'efficacité. Pas de photos du passage des fils dans le pare-choc car je n'ai pas eu le courage de tout redémonter :2 (25):

 

finishk3.th.jpg

radargauchetc3.th.jpg

buzzerkd1.th.jpg

centraleec8.th.jpg

alimwz8.th.jpg

masserd8.th.jpg

protectionmv9.th.jpg

installal5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21): Allez une autre, j'ai un peu de temps

Ayant eu un problème avec une plate en sortant de chez moi il y a 2 ou 3 ans, la question de la gestion du gabarit de l'autobus devait être réglée! :2 (20):

 

J'ai trouvé pas cher chez un accessoiriste du "nord" un appareillage pour env. 100€, composé seulement de deux capteurs, car la config. arrière avec la roue de secours m'ennuyait. De plus possibilé de peindre les capteurs Mon système fonctionne correctement depuis 2 ans avec beaucoup d'efficacité. Pas de photos du passage des fils dans le pare-choc car je n'ai pas eu le courage de tout redémonter :2 (25):

 

J'ai le mien a 59€ chez cora avec 4 detecteurs,place le boitier derriere le petit coffre qui est a l'arriere sur le modele 2005 hors portee de la flotte a cet endroit.

 

niss9671rk3.jpg

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut

 

pour les radars de recul c'est super j'en ais posé 4 l'arrière de mon 61 4 a l'avant ,qui eux donne des infos a un boîtier donnant la distance de 30 cm a 90 cm très simple a installé pour une somme de 220 E le jeux et 3 heures de boulot pour faire ça proprement

cordialement corsinus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.