Posté(e) : 30 janvier 200817 a Qui a déja fait la modif de remplacer les amortisseurs seuls par des combinés amortisseurs+ressorts tout en gardant les ressorts d'origine . faisabilité ? modifs ? Photos si possible ?
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Qui a déja fait la modif de remplacer les amortisseurs seuls par des combinés amortisseurs+ressorts tout en gardant les ressorts d'origine .
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Modérateur tu peux regarder là mais je sais pas si ca se fait encore http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43850&highlight=combin%E9s+amortisseurs+ressorts
Posté(e) : 30 janvier 200817 a a mon avis des combiner filter pour 4x4 tu va taper directement dans la gamme rock crawler alors pour rentrer 1.20m de suspention dans le patrol il va falloire jouer de la meuleuse mais si temps trouve de bonne taille c'est le top du top
Posté(e) : 31 janvier 200817 a Auteur Merci des ces qques réponses. il faut penser et se renseigner car quand Renaud voudra monter des doubles amortisseurs ça lui prendrac comme un coup de fusil , Donc !!! Je posserais la question quand je porterais les proflex en revision (pas avant 2 mois) ils sont HS après la transafricaine ; Je crois que cela est possible sans trop de modif , peu-être en refaisant les cloches d'amortisseurs a suivre