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Posté(e) :

salut à tous,

je voudrais savoir s'il est possible de mettre un moteur de Range V8 et une boite de patrol 160 3.3l atmo sur un gr y60 ?

merci à tous a++++++

Posté(e) :

Je pense que là tu vas t'attaquer à un sacré PB ! bon courage si tu le fais, tiens nous au courant. :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Déjà est-ce que le sens de rotation est le bon ?

 

Après c'est juste une histoire d'entretoise moteur/boite et de logement dans le compartiment moteur ...

Posté(e) :

montage ok , déjà fait ce genre de compil moteur range boite patrol et meme moteur patrol avec boite range

 

ça marche

te reste plus qu'a faire l'entrtoise moteur / boite :2 (15):

Posté(e) :
salut à tous,

je voudrais savoir s'il est possible de mettre un moteur de Range V8 et une boite de patrol 160 3.3l atmo sur un gr y60 ?

merci à tous a++++++

 

et pourquoi pas moteur boite range

 

:2 (18)::2 (15):

Posté(e) :
Le V8 tourne à l'envers ??

 

Justement j'en sais rien !

Posté(e) :
Le V8 tourne à l'envers ??

 

Justement j'en sais rien !

 

première nouvelle :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Rhooh mais j'affirme rien je demande dans quel sens il tourne ! :2 (26):

 

It iz a question !! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec.

 

maintenant ce n'est peut-être pas le même prix :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec.

 

maintenant ce n'est peut-être pas le même prix :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec.

 

maintenant ce n'est peut-être pas le même prix :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

oui mais moteur et boite range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus , ça dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

 

doù l'intérêt de garder le 2.8td, de plus françois (ton papa) les prépare assez bien à mon gout ... :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec.

 

maintenant ce n'est peut-être pas le même prix :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

 

et puis le 3.5 v8 et anglais que de nom

c est un moteur americain dont rover a acheter la license

Posté(e) :
salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec.

 

maintenant ce n'est peut-être pas le même prix :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

 

et puis le 3.5 v8 et anglais que de nom

c est un moteur americain dont rover a acheter la license

 

et puis, perso j'avais un range V8 3L5 et bun c un veau ca avance pas et ca a moin de couple qu'un 2L8 et puis ça se noye souvent dans le gué

tant qu'à faire je prendrai un V8 diesel de blazer ça au moin ca du couple

Posté(e) :
salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec.

 

maintenant ce n'est peut-être pas le même prix :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

 

et puis le 3.5 v8 et anglais que de nom

c est un moteur americain dont rover a acheter la license

 

et puis, perso j'avais un range V8 3L5 et bun c un veau ca avance pas et ca a moin de couple qu'un 2L8 et puis ça se noye souvent dans le gué

tant qu'à faire je prendrai un V8 diesel de blazer ça au moin ca du couple

 

 

moins de couple qu un 2.8L faudrais quand meme veiller a ne pas dire n importe quoi quand meme

Posté(e) :
salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec.

 

maintenant ce n'est peut-être pas le même prix :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

 

et puis le 3.5 v8 et anglais que de nom

c est un moteur americain dont rover a acheter la license

ouais mais c'est un bloc tous alu beaucoup moins lourd que le moteur du gr et si tu prend la boite auto 4hp 22 elle n'est pas lourd a coter de celle du trol
Posté(e) :
salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec.

 

maintenant ce n'est peut-être pas le même prix :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

 

et puis le 3.5 v8 et anglais que de nom

c est un moteur americain dont rover a acheter la license

 

et puis, perso j'avais un range V8 3L5 et bun c un veau ca avance pas et ca a moin de couple qu'un 2L8 et puis ça se noye souvent dans le gué

tant qu'à faire je prendrai un V8 diesel de blazer ça au moin ca du couple

ben moi l'inverse le veau c'est le trol il y as juste l'eau qu'il n'aimais pas (c'etais un def)
Posté(e) :

et pourquoi pas un 4.0 6 cylindres CHRYSLER (Jeep cherokee et wrangler)? Il est bourré de couple et hyper gaillard.

et je pense pas trop cher en occas...

Posté(e) :
salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec.

 

maintenant ce n'est peut-être pas le même prix :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

 

sur la Cougar j'ai ça

351clevelanddl3.th.jpg

351 Cleveland 5L8 465cv

325 kg

je suis pas sûr que le 6 cylindres de mon 3,3 fasse 25 kg

 

:2 (15):

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