Posté(e) : 30 janvier 200817 a salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un moteur de Range V8 et une boite de patrol 160 3.3l atmo sur un gr y60 ? merci à tous a++++++
Posté(e) : 31 janvier 200817 a Je pense que là tu vas t'attaquer à un sacré PB ! bon courage si tu le fais, tiens nous au courant.
Posté(e) : 31 janvier 200817 a Déjà est-ce que le sens de rotation est le bon ? Après c'est juste une histoire d'entretoise moteur/boite et de logement dans le compartiment moteur ...
Posté(e) : 31 janvier 200817 a montage ok , déjà fait ce genre de compil moteur range boite patrol et meme moteur patrol avec boite range ça marche te reste plus qu'a faire l'entrtoise moteur / boite
Posté(e) : 31 janvier 200817 a salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un moteur de Range V8 et une boite de patrol 160 3.3l atmo sur un gr y60 ? merci à tous a++++++ et pourquoi pas moteur boite range
Posté(e) : 31 janvier 200817 a Le V8 tourne à l'envers ?? Justement j'en sais rien ! première nouvelle
Posté(e) : 31 janvier 200817 a Rhooh mais j'affirme rien je demande dans quel sens il tourne ! It iz a question !!
Posté(e) : 31 janvier 200817 a salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec. maintenant ce n'est peut-être pas le même prix
Posté(e) : 31 janvier 200817 a salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec. maintenant ce n'est peut-être pas le même prix oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids
Posté(e) : 1 février 200817 a salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec. maintenant ce n'est peut-être pas le même prix oui mais moteur et boite range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus , ça dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids doù l'intérêt de garder le 2.8td, de plus françois (ton papa) les prépare assez bien à mon gout ...
Posté(e) : 12 février 200817 a salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec. maintenant ce n'est peut-être pas le même prix oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids et puis le 3.5 v8 et anglais que de nom c est un moteur americain dont rover a acheter la license
Posté(e) : 12 février 200817 a salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec. maintenant ce n'est peut-être pas le même prix oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids et puis le 3.5 v8 et anglais que de nom c est un moteur americain dont rover a acheter la license et puis, perso j'avais un range V8 3L5 et bun c un veau ca avance pas et ca a moin de couple qu'un 2L8 et puis ça se noye souvent dans le gué tant qu'à faire je prendrai un V8 diesel de blazer ça au moin ca du couple
Posté(e) : 13 février 200817 a salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec. maintenant ce n'est peut-être pas le même prix oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids et puis le 3.5 v8 et anglais que de nom c est un moteur americain dont rover a acheter la license et puis, perso j'avais un range V8 3L5 et bun c un veau ca avance pas et ca a moin de couple qu'un 2L8 et puis ça se noye souvent dans le gué tant qu'à faire je prendrai un V8 diesel de blazer ça au moin ca du couple moins de couple qu un 2.8L faudrais quand meme veiller a ne pas dire n importe quoi quand meme
Posté(e) : 13 février 200817 a salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec. maintenant ce n'est peut-être pas le même prix oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids et puis le 3.5 v8 et anglais que de nom c est un moteur americain dont rover a acheter la license ouais mais c'est un bloc tous alu beaucoup moins lourd que le moteur du gr et si tu prend la boite auto 4hp 22 elle n'est pas lourd a coter de celle du trol
Posté(e) : 13 février 200817 a salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec. maintenant ce n'est peut-être pas le même prix oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids et puis le 3.5 v8 et anglais que de nom c est un moteur americain dont rover a acheter la license et puis, perso j'avais un range V8 3L5 et bun c un veau ca avance pas et ca a moin de couple qu'un 2L8 et puis ça se noye souvent dans le gué tant qu'à faire je prendrai un V8 diesel de blazer ça au moin ca du couple ben moi l'inverse le veau c'est le trol il y as juste l'eau qu'il n'aimais pas (c'etais un def)
Posté(e) : 13 février 200817 a et pourquoi pas un 4.0 6 cylindres CHRYSLER (Jeep cherokee et wrangler)? Il est bourré de couple et hyper gaillard. et je pense pas trop cher en occas...
Posté(e) : 13 février 200817 a salut je ne suis pas expert mais je mettrais un bon V8 amerloc avec la boite auto qui va avec. maintenant ce n'est peut-être pas le même prix oui mais moteur et boite Range contre amerloc et boite = différence de au moins 200/300 kg voir plus. Ca dépend de ce que tu veux faire avec mais en TT le premier ennemi est le poids sur la Cougar j'ai ça 351 Cleveland 5L8 465cv 325 kg je suis pas sûr que le 6 cylindres de mon 3,3 fasse 25 kg