Posté(e) : 2 février 200817 a Modérateur O Pierre c'est du grand art là ! de la haute volée ! bon faut dire qu'à Jujuspeleo tu lui devais bien ca vu qu'il avait déjà croquer ta pomme...mais les autres qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? vu comme t'es parti je pense que tu vas pas t'arrêter là, ben moi ca me régale de te lire et je te dis encore bravo, t'es un artiste !
Posté(e) : 2 février 200817 a Je suis pas pret de mettre une photo dans le trombinoscope et moi je regrette déjà de l'avoir fait en tout cas super Pierrot pour Pierrot HIP HIP .....
Posté(e) : 2 février 200817 a Modérateur Je suis pas pret de mettre une photo dans le trombinoscope et moi je regrette déjà de l'avoir fait Tu t'exposes doublement car Piersophie71 c'est le roi de la photo frelatée mais n'oublies pas que juju.speleo est le virtuose du croquis déformé et maintenant qu'ils ont ta pomme en photo... la tentation va être terrible
Posté(e) : 2 février 200817 a Auteur Je suis pas pret de mettre une photo dans le trombinoscope ... trop tard ... jym92 ... shutt ! Il dort ... Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 2 février 200817 a Modérateur Je suis pas pret de mettre une photo dans le trombinoscope pas vu pas pris, sauf qu'il a profité que t'étais à terre ! qui est basse d'ailleurs! et où t'allais avec ton épuisette ... au festival de canne
Posté(e) : 2 février 200817 a Auteur titi 83 écrivait : "qui a des nouvelles de françois ( tchoua ), il y a une paye que je le vois plus sur le site jèspère que tout va bien pour lui" Et bien il a été retrouvé ... Même s'il essaye de passer "incognito"... Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 2 février 200817 a Auteur Et voilà, tu y es aussi... izzop ... A la gué pride... Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 2 février 200817 a Génial le trombi. PGR est une grande communauté . Il y en a pour tous les gouts...
Posté(e) : 2 février 200817 a Modérateur ca fait 3 heures 3 minutes et 33 secondes que piersophie71 n'est pas venu sur ce topic... à mon avis il va pas revenir les mains vides !
Posté(e) : 2 février 200817 a un big bravo pour tout tes photos des autres ......des autres .....des autres....... trop poilant
Posté(e) : 3 février 200817 a content de voir réapparaitre ce post (c'est bon, tu as pris tes gouttes.. )
Posté(e) : 3 février 200817 a Merci Pierrot, j'ai enfin retrouve la ligne !!!! et pour Lyliane, je vais l'envoyer faire la vaisselle tout de suite, la tenue s'y prete bien @+ Guy
Posté(e) : 3 février 200817 a Merci Pierrot, j'ai enfin retrouve la ligne !!!! et pour Lyliane, je vais l'envoyer faire la vaisselle tout de suite, la tenue s'y prete bien @+ Guy Alors la mon Guy je te reconnais plus notre Pierre ta fait faire un regime d enfer Il vas etre emme*dé par les femmes si elle voie ce qu il est capable de faire @+ L'OURS