Posté(e) : 27 février 200817 a Elle est pas truquée la photo Eh bè je vais la montrer à ma moitier pour voir ce qu'elle en pense je connais déjà sa réponse
Posté(e) : 27 février 200817 a Tu crois si si tu peux pas vrai pierre qu'elle peux te faire confiance et aller prier et bruler un cierge
Posté(e) : 27 février 200817 a Et notre pote matrol11 qui n'arrête pas de faire le c... ! Prêt pour la G P dans la danse du "balais d'chiot'... quesque que tu dit tu va te demonter avec cet attirail ça va faire mal non
Posté(e) : 27 février 200817 a Et notre pote matrol11 qui n'arrête pas de faire le c... ! Prêt pour la G P dans la danse du "balais d'chiot'... quesque que tu dit tu va te demonter avec cet attirail ça va faire mal non même pas mal
Posté(e) : 27 février 200817 a t'ain sans déconner , je viens de faire le tour du trombino pour la première fois...quel délire.... Piersophie , tu vas avoir plein de "copains" avec ça ! En tout cas belle maitrise de photoshop !
Posté(e) : 27 février 200817 a Il se moque mais il n'ose même pas envoyer une VRAIE photo de lui ... Pourquoi pas une vraie photo.
Posté(e) : 27 février 200817 a t'ain sans déconner , je viens de faire le tour du trombino pour la première fois...quel délire.... Piersophie , tu vas avoir plein de "copains" avec ça ! En tout cas belle maitrise de photoshop ! pierre encore un qui vient pour taper dans la boite de pastilles du corse le loupe pas
Posté(e) : 27 février 200817 a Et notre pote matrol11 qui n'arrête pas de faire le c... ! Prêt pour la G P dans la danse du "balais d'chiot'... quesque que tu dit tu va te demonter avec cet attirail ça va faire mal non même pas mal c'est bien l'habitude
Posté(e) : 27 février 200817 a Et notre pote matrol11 qui n'arrête pas de faire le c... ! Prêt pour la G P dans la danse du "balais d'chiot'... quesque que tu dit tu va te demonter avec cet attirail ça va faire mal non même pas mal c'est bien l'habitude avec le gouvernement qu'on a c'est normal
Posté(e) : 27 février 200817 a Et notre pote matrol11 qui n'arrête pas de faire le c... ! Prêt pour la G P dans la danse du "balais d'chiot'... quesque que tu dit tu va te demonter avec cet attirail ça va faire mal non même pas mal c'est bien l'habitude avec le gouvernement qu'on a c'est normal la bravo tu est dans le vrai chapeau bas
Posté(e) : 27 février 200817 a Et notre pote matrol11 qui n'arrête pas de faire le c... ! Prêt pour la G P dans la danse du "balais d'chiot'... super Pierrot , un peu trop gentil à mon gout la ventouse c'est pour augmenter
Posté(e) : 27 février 200817 a t'ain sans déconner , je viens de faire le tour du trombino pour la première fois...quel délire.... Piersophie , tu vas avoir plein de "copains" avec ça ! En tout cas belle maitrise de photoshop ! pierre encore un qui vient pour taper dans la boite de pastilles du corse le loupe pas Ta ta ta ...c'est déjà fait !!!
Posté(e) : 27 février 200817 a Modérateur dis donc Matroll, quest-ce que tu bidouilles avec le trombone à coulisse ?! t'aurais pas l'intention de nous en jouer un air derrière les oreilles !
Posté(e) : 28 février 200817 a dis donc Matroll, quest-ce que tu bidouilles avec le trombone à coulisse ?! t'aurais pas l'intention de nous en jouer un air derrière les oreilles ! c'est mon costume de bioman
Posté(e) : 28 février 200817 a Auteur Krapniknil Pressée ? Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 28 février 200817 a Tout doucement, ... ton tour viendra..... chacun son tour moi l'an dernier c'etait pire