Posté(e) : 28 février 200817 a Auteur Wadjamacalit La reine du surf en Australie... Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 28 février 200817 a Modérateur Le fournisseur de est Corrivolpi, elles sont importées de Corse et sont apparement efficaces vu la demande de ces messieurs :mdr9: :mdr9: :mdr9: je veux pas te contredire mais c'est jym le fournisseur offciel, demande à gr-55 il te le dira je confirme c'est Jym92 le fournisseur officiel, moi j'ai arrêté la production car les clients devenaient aveugles
Posté(e) : 28 février 200817 a Modérateur Wadjamacalit La reine du surf en Australie... wahou, la surfeuse d'argent ! ... elle vient de passer et elle va repasser !
Posté(e) : 28 février 200817 a Modérateur Alors tu as bien fait car c'était embettant :mdr9: :mdr9: :mdr9: surtout pour regarder le trombino nouveau de l'artiste Pierre, d'ailleurs va falloir arrêter de poster ici et laisser la place aux photos frelatée du maître ... et le connaissant, je pense que ton tour ne va pas tarder !
Posté(e) : 28 février 200817 a A la santé de ma gazelle et de toute les gazelles du Et pas la peine de me ressortir la petite boite de pilules pourquoi tu commences une indigestion ??????????????????????
Posté(e) : 28 février 200817 a A la santé de ma gazelle et de toute les gazelles du Et pas la peine de me ressortir la petite boite de pilules pourquoi tu commences une indigestion ?????????????????????? la je crois qu'il est incurable et perdu corps et biens
Posté(e) : 28 février 200817 a Wadjamacalit La reine du surf en Australie... t es trop fort pierre, tres approprié en plus...
Posté(e) : 28 février 200817 a Un autre fidèle mécano ... Attention : Gaaaaaaaaaaaaaaarde à vous ! ... ... fordyan ja vais pas vue si tu veux j ai la meme en combi vert(je bosse a feu vert c est dernier temp) yannick
Posté(e) : 28 février 200817 a Le fournisseur de est Corrivolpi, elles sont importées de Corse et sont apparement efficaces vu la demande de ces messieurs :mdr9: :mdr9: :mdr9: je veux pas te contredire mais c'est jym le fournisseur offciel, demande à gr-55 il te le dira quel faux cul,prend une pillule.
Posté(e) : 29 février 200817 a Auteur débardeur - "La voiture de Môsieur Jeff est avancée..." Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 29 février 200817 a Auteur Yaya On le reconnait même avec sa fausse barbe... Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 29 février 200817 a Auteur :2 (25): ... Faut dire que des fois c'est pas facile d'exploiter la photo de base ! ... Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 29 février 200817 a Yaya On le reconnait même avec sa fausse barbe... bien pierre je croyais que c'etait babeth
Posté(e) : 29 février 200817 a Yaya On le reconnait même avec sa fausse barbe... bien pierre je croyais que c'etait babeth toi tu cherches le batton
Posté(e) : 3 mars 200817 a Modérateur prends ton Pierre, pas de précipitation ... tu veux qu'on t'envoie des modèles ?
Posté(e) : 3 mars 200817 a Auteur Volontiers, mais pour la surprise, sur mon adresse email. Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 3 mars 200817 a J'ai reçu ce matin les photos de BABETH13... Pas de bol pour elle ! La pauvre......
Posté(e) : 3 mars 200817 a Salut les petits malins et bien non, je ne me suis pas dégonflée Moi peur de rien Je vois que les nouvelles circulent très vite de bon matin sur
Posté(e) : 3 mars 200817 a Salut les petits malins et bien non, je ne me suis pas dégonflée Moi peur de rien Je vois que les nouvelles circulent très vite de bon matin sur bravo babeth t'est un vrai mec toi ta pas peur a ta place j'irai tout doux dans les attaques tant que le buletin oficiel n'ai pas sorti bonne journee