Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
J'ai reçu ce matin les photos de BABETH13... :2 (15)::2 (23)::2 (4)::2 (14)::2 (15):

:2 (15): J'attends avec impatience ce nectar :mdr9:

je lave déjà le gosier..... :beer:

• Réponses 2.5k
  • Vues 213k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• patatrac
    patatrac

Ou ils sont moches, ou ils sont fichés par la police……..

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut Pierre, les souvenirs c'est bien, mais ce qui serait mieux c'est que tu fasses revivre ce topic comme toi seul savait le faire.

• Il faut que tu relance ce topic Pierre 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

La voilà :

Celle que vous attendez tous et toutes (et touz):

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: BABETH13 :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

000 a0 001.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::agah::panneauu:

Vais-je encore réussir à rentrer dans mon CRAPO :musique2: :musique2: :musique2: :musique2: , j'ai peur que ce petit ventre reste coincé avec le volant :mdr14::oops:

Très sexy le bustier :vivemoi:

Posté(e) :

babeth13newpgr748pz1.jpg

babeth13newpgr748pz1.de3ba390d4.jpg

:2 (15)::2 (15)::2 (15): bon maintenant que tu a la photo quand va tu nous faire un montage???? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Vous n'êtes que des canaillous :love_y:

Je me trouve pourtant très à mon avantage :nut::nut::nut::nut: , le goût vestimentaire est très sûr :pom-pom-girl2:

Et en attendant je me suis pas dégonflée :mdr_: j'ai tenu parole et vous l'avez eu la photo :bravo:

Posté(e) :
  • Modérateur
Vous n'êtes que des canaillous :love_y:

Je me trouve pourtant très à mon avantage :nut::nut::nut::nut: , le goût vestimentaire est très sûr :pom-pom-girl2:

Et en attendant je me suis pas dégonflée :mdr_: j'ai tenu parole et vous l'avez eu la photo :bravo:

c'est vrai il y en a quelques uns qui n'ont pas encore franchi le pas et quelque une :2 (15)::2 (15):

et je confirme ... tu t'es pas dégonflée ! t'es même très gonflée ! :2 (24)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr:

Posté(e) :
  • Modérateur
Tout ce qu'il faut là où il faut :saut17::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

je te trouve un peu maigre des oreilles , mais bon ... comme tu les cache ca va ! :mdr::mdr9::mdr9::mdr9:

en tout cas maintenant c'est toi qui amène les saucisses à l'apéro ! :2 (15):

Posté(e) :

C'est vrai que du côté tête, j'ai pas besoin d'être plus enveloppé car à la question :tblonde2: je réponds maintenant OUI et donc une toute petite tête suffit :Forum19::mdr9:

Posté(e) :
:2 (15): bravo pierrot tres bien c'est une vraie bombe c'BABETH et comme elle l'a si bien dit si elle explose il y aura plein de gelatine partout et bravo quand meme a BABETH sachant qu'elle ne serait pas loupee elle ne sais pas degonflee :pom-pom-girl2::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::taf:
Posté(e) :

Maintenant, si vous souhaitez connaitre la vrai BABETH13 sans trucages :pom-pom-girl2: allez vite sur le Post Le trombinoscope des patroleurs ! (pas de commentaires svp) :sorry: je ne suis pas si GONFLEE

Posté(e) :
Tout ce qu'il faut là où il faut :saut17::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

même peut être un peu trop :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

vaut mieux faire envie que pitié , mais à ce point , on se demande quand même :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

en tout cas :s8: Babeth pour ton humour :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

je me sens moins seul dans mon jardin d'eden :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): super BABETH13 tu vas pouvoir vennir à la GP avec moi :2 (15):

bravo pierro :2 (15): tu l'as pas ratté :Brice:

Posté(e) :
  • Auteur

Il nous les fera toutes notre Juju spéléo... :2 (15):

:2 (1):

Et bien non c'est pas un montage ni un miracle ni un mirage !!!

juju_splo_new_mag_pgr_100.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
Il nous les fera toutes notre Juju spéléo... :2 (15):

Et bien non c'est pas un montage ni un miracle ni un mirage !!!

C'est encore pire au naturel,

qu'en photo montage !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):