Posté(e) : 3 mars 200817 a J'ai reçu ce matin les photos de BABETH13... J'attends avec impatience ce nectar je lave déjà le gosier.....
Posté(e) : 4 mars 200817 a Auteur La voilà : Celle que vous attendez tous et toutes (et touz): BABETH13 Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mars 200817 a Vais-je encore réussir à rentrer dans mon CRAPO :musique2: :musique2: , j'ai peur que ce petit ventre reste coincé avec le volant Très sexy le bustier
Posté(e) : 4 mars 200817 a Modérateur à mon avis il nous la mitonne aux petits oignons ! ... surement un morceau de choix !
Posté(e) : 4 mars 200817 a Vous n'êtes que des canaillous Je me trouve pourtant très à mon avantage , le goût vestimentaire est très sûr Et en attendant je me suis pas dégonflée j'ai tenu parole et vous l'avez eu la photo
Posté(e) : 4 mars 200817 a Modérateur Vous n'êtes que des canaillous Je me trouve pourtant très à mon avantage , le goût vestimentaire est très sûr Et en attendant je me suis pas dégonflée j'ai tenu parole et vous l'avez eu la photo c'est vrai il y en a quelques uns qui n'ont pas encore franchi le pas et quelque une et je confirme ... tu t'es pas dégonflée ! t'es même très gonflée !
Posté(e) : 4 mars 200817 a Modérateur Tout ce qu'il faut là où il faut je te trouve un peu maigre des oreilles , mais bon ... comme tu les cache ca va ! en tout cas maintenant c'est toi qui amène les saucisses à l'apéro !
Posté(e) : 4 mars 200817 a C'est vrai que du côté tête, j'ai pas besoin d'être plus enveloppé car à la question je réponds maintenant OUI et donc une toute petite tête suffit
Posté(e) : 4 mars 200817 a bravo pierrot tres bien c'est une vraie bombe c'BABETH et comme elle l'a si bien dit si elle explose il y aura plein de gelatine partout et bravo quand meme a BABETH sachant qu'elle ne serait pas loupee elle ne sais pas degonflee
Posté(e) : 4 mars 200817 a Maintenant, si vous souhaitez connaitre la vrai BABETH13 sans trucages allez vite sur le Post Le trombinoscope des patroleurs ! (pas de commentaires svp) je ne suis pas si GONFLEE
Posté(e) : 4 mars 200817 a Tout ce qu'il faut là où il faut même peut être un peu trop vaut mieux faire envie que pitié , mais à ce point , on se demande quand même en tout cas Babeth pour ton humour je me sens moins seul dans mon jardin d'eden
Posté(e) : 4 mars 200817 a super BABETH13 tu vas pouvoir vennir à la GP avec moi bravo pierro tu l'as pas ratté
Posté(e) : 4 mars 200817 a Auteur Il nous les fera toutes notre Juju spéléo... Et bien non c'est pas un montage ni un miracle ni un mirage !!! Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mars 200817 a Il nous les fera toutes notre Juju spéléo... Et bien non c'est pas un montage ni un miracle ni un mirage !!! C'est encore pire au naturel, qu'en photo montage !!!
Posté(e) : 4 mars 200817 a Auteur lafraise En hommmmage à son topic à propos de mes débuts PGR. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=822991#822991 M E R C I Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mars 200817 a Auteur fab84a Encore un mécano !!! Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mars 200817 a ya des fantasmes qu'ont la vie dure pierrot est mort :2 (25): :2 (25): vive pierrette