Posté(e) : 6 mars 200817 a c'est bon pierrot elle a payé en liquide donc je ne l'ai pas mis dans le tiroir caisse
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur Mesdames zé Mesdames, celle que vous attendez toutes et tous : (roulement de tambour) J'ai nommé : Isabelle ...Heu !!! ... ... Non, Maya l'abeille ... Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 6 mars 200817 a on voit tout de suite que c'est une abeille et pas une guêpe , surtout au niveau de la fameuse taille de guêpe c'est pas sauterelle , c'est Isabelle , non ??????????????
Posté(e) : 6 mars 200817 a Elle est jolie maya, mais c'est pas moi Faudrai p't'ete ben arreter de boire messieurs
Posté(e) : 6 mars 200817 a Elle est jolie maya, mais c'est pas moi Faudrai p't'ete ben arreter de boire messieurs j'avais rectifié , j'ai moins picollé hier , que certains , à cause du jeu ,
Posté(e) : 6 mars 200817 a Modérateur Elle est jolie maya, mais c'est pas moi Faudrai p't'ete ben arreter de boire messieurs impossible ! Pierre ne se trompe jamais et tu n'es pas la 1ère à ne pas te reconnaître ... n'est-ce pas Jym
Posté(e) : 6 mars 200817 a Elle est jolie maya, mais c'est pas moi Faudrai p't'ete ben arreter de boire messieurs impossible ! Pierre ne se trompe jamais et tu n'es pas la 1ère à ne pas te reconnaître ... n'est-ce pas Jym ouais mais Jym il était à plat ventre (sur le dos)
Posté(e) : 6 mars 200817 a Modérateur O Pierre, tu t'es planté l'abeille c'est Isabelle pas sauterelle !
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur Je rectifie ... Bon alors pour mon "mea culpa" re-voici Isabelle (cette fois avec la photo originale)... Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 6 mars 200817 a Je rectifie ... Bon alors pour mon "mea culpa" re-voici Isabelle (cette fois avec la photo oriinale)... quelle souplesse
Posté(e) : 6 mars 200817 a Modérateur N'empêche qu'elles sont rudement souples les gazelles il le faut pour nous supporter !
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur N'empêche qu'elles sont rudement souples les gazelles Ben nous on aimerait beaucoup voir aussi comme tu l'es.... "Ti clic, ti clic, ti y'es...".
Posté(e) : 6 mars 200817 a mille excuse c'est moi qui ai enduit pierrot dans l'erreur hier soir lavez plus les yeux en face des trous le baboune
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur Ben oui et moi je me suis fait bananer ... mais c'est pas grave on est des bons, on rattrape vite le coup... Alors à la tienne... Manque encore la photo de cette suterelle...
Posté(e) : 6 mars 200817 a N'empêche qu'elles sont rudement souples les gazelles Ben nous on aimerait beaucoup voir aussi comme tu l'es.... "Ti clic, ti clic, ti y'es...". Ca va venir, patience Faut que je fouille dans mes photos, peut etre ce week end si j'ai le temps C'est très occupé, une gazelle Et éventuellement
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur J'ai retrouvé la photo de mariage de... benpatroleric Trop belle ... Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 6 mars 200817 a J'ai retrouvé la photo de mariage de... benpatroleric Trop belle ... ouais super pierrot , mais c'est pas un montage merci
Posté(e) : 6 mars 200817 a Modérateur vas y Ben, réduit la photo, fais en ton avatar et va jacter sur le topic reservé aux gazelles !
Posté(e) : 6 mars 200817 a vas y Ben, réduit la photo, fais en ton avatar et va jacter sur le topic reservé aux gazelles ! pas con , j'y avais même pas pensé mais je veux les points mauves au dessus de mon avatar
Posté(e) : 6 mars 200817 a Modérateur vas y Ben, réduit la photo, fais en ton avatar et va jacter sur le topic reservé aux gazelles ! pas con , j'y avais même pas pensé mais je veux les points mauves au dessus de mon avatar pas grave t'as les points jaunes, vas y tu te presentes comme nouvelle gazelle fraichement opérée mais pas encore rasée... on va trop rire !