Posté(e) : 5 juin 200817 a je prefere le costume de dalton a celui de travesti !!! vat falloir que j 'arrete de parler avec legolass pendant quelque temps , y en a qui ont des doutes sur notre relation
Posté(e) : 6 juin 200817 a je prefere le costume de dalton a celui de travesti !!! vat falloir que j 'arrete de parler avec legolass pendant quelque temps , y en a qui ont des doutes sur notre relation Ca va jaser pendant les ballades
Posté(e) : 6 juin 200817 a Auteur JM.T Chanteur/Musicien de Country. "Good mornin' America, how are you? Don't you know me? I'm your native son! I'm the train they call the City of New Orleans I'll be gone 500 miles when the day is done" Modifié 30 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 6 juin 200817 a je vourais envoyé une photo de moi mais je n'arrive pas réduir ma photo pour la mettre comment je fait ?! Génial les motages .. j'adore !!! Mdr !!!
Posté(e) : 6 juin 200817 a j'avais pas vu ma trombine !!!! MDR , en meme temps j'ai le meme style de tofs mais sans retouches
Posté(e) : 10 juin 200817 a Sont très beaux les photos arrivent toutes seules maintenant faut faire gaffe alors
Posté(e) : 10 juin 200817 a Auteur J'ai reçu la photo de Lulu79 qui pause pour le concours de Miss PGR... Modifié 30 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 10 juin 200817 a merci piersophie je t'ai envoyé les photos volontairement, tu aurais pu être un peu plus gentil je n'en demandais pas tant quand même mais bon je savais que je prenais le risque, je l'assume entièrement joli travail encore
Posté(e) : 10 juin 200817 a merci piersophie je t'ai envoyé les photos volontairement, tu aurais pu être un peu plus gentil je n'en demandais pas tant quand même mais bon je savais que je prenais le risque, je l'assume entièrement joli travail encore et lulu c'est pas grave apres un bon regime plus d'alccol plus de chocolat plus de gateaux et dans deux ans tu auras perdu 500 grammes
Posté(e) : 10 juin 200817 a merci piersophie je t'ai envoyé les photos volontairement, tu aurais pu être un peu plus gentil je n'en demandais pas tant quand même mais bon je savais que je prenais le risque, je l'assume entièrement joli travail encore et lulu c'est pas grave apres un bon regime plus d'alccol plus de chocolat plus de gateaux et dans deux ans tu auras perdu 500 grammes
Posté(e) : 10 juin 200817 a Lulu la barre est trop haute là note si vous avez un petit lacet pou m'accrocher à la proue du navire on peut toujours essayer
Posté(e) : 10 juin 200817 a la 1ere fois piersophie a été gentil mais là il m'a pas loupé je tiens quand même à préciser que mes VRAIS photos sont deja postées sur le topic en question, je me suis pas degonflée (c'est le cas de le dire ), y en a d'autre on les attend encore
Posté(e) : 10 juin 200817 a Tiens Lulu par sécurité comme il est vrai que le bateau penche vers l'avant afin de ne pas te noyer
Posté(e) : 10 juin 200817 a Modérateur cette lulu alors une vraie figure de proue dans un corps de poulpe !