Posté(e) : 16 avril 201015 a Auteur Xav58 "Comment ça va les p'tits enfants ?" Modifié 20 février 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 16 avril 201015 a savez vous pourquoi les p'tits voyous circule en peugeot 103 c est la seul mob qu'ils peuvent conduire avec des menottes
Posté(e) : 17 avril 201015 a Salut les filles regardez tout le monde ne connais pas une star comme Angélina jolie
Posté(e) : 18 avril 201015 a Salut les filles regardez tout le monde ne connais pas une star comme Angélina jolie chapeau m'sieur Fox je veux la meme pour mettre en fond ecran au bureau et faire baver les colleges siou plè fred
Posté(e) : 18 avril 201015 a Auteur Bravo Fox !!! Ton "transfert" est vraiment très très réaliste à tel point que je te propose d'ouvrir un topic à ce sujet. Ce n'est surtout pas parce que je veux garder l'exclusivité des montages sur le trombino nouveau. Ce serait une idée sympa...
Posté(e) : 18 avril 201015 a quel bonheur d'avoir la tête entre les attribus d'Angélina rrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 18 avril 201015 a petit caillou "Faut pas faire chier Gérard Lambert quand "y" répare sa mobylette.... C'est la morale de ma chanson.... Moi j'l'a trouve chouette.... Pas vous ? ... Ah bon !" en gros c'est une meule pneumatique
Posté(e) : 18 avril 201015 a Auteur Moi, je voudrai la mienne entre les "attributs" de Lolo Ferrari...
Posté(e) : 18 avril 201015 a Moi, je voudrai la mienne entre les "attributs" de Lolo Ferrari... y'a plus de place
Posté(e) : 18 avril 201015 a Moi, je voudrai la mienne entre les "attributs" de Lolo Ferrari... y'a plus de place * exact plus de place même son lapin tatoué sur les fesses a porté plainte a cause du squat permanent de son térrier
Posté(e) : 18 avril 201015 a Auteur Moi, je voudrai la mienne entre les "attributs" de Lolo Ferrari... y'a plus de place * exact plus de place même son lapin tatoué sur les fesses a porté plainte a cause du squat permanent de son térrier Dans ces cas là, tu mets deux vigiles à l'entrée..
Posté(e) : 18 avril 201015 a Xav58 "Comment ça va les p'tits enfants ?" Sur ce coup la piersophie71 , je trouve que tu a mis le paquet !!!
Posté(e) : 18 avril 201015 a Salut les filles regardez tout le monde ne connais pas une star comme Angélina jolie chapeau m'sieur Fox je veux la meme pour mettre en fond ecran au bureau et faire baver les colleges siou plè fred envoie moi ta photo par MP ou philippeNL@aol.com
Posté(e) : 18 avril 201015 a Auteur Xav58 "Comment ça va les p'tits enfants ?" Sur ce coup là piersophie71, je trouve que tu as mis le paquet !!! Je n'avais même pas fait gaffe !!!
Posté(e) : 3 mai 201015 a Auteur baron fabrice Et un bourgui, un ! - "Ecoutez le chant du jaune"... .
Posté(e) : 3 mai 201015 a une photo de mon p'tit pere noel et de moi, Piersophie, pas la peine de faire un montage nous sommes deja au bar!!!
Posté(e) : 3 mai 201015 a pas de soucis....mais en voyant ta photo tu étais là aussi alors ? parce que c'était un peu plus tard dans la soirée à la tienne
Posté(e) : 5 mai 201015 a Auteur Delphine - Frison Prête pour le Rassemblement 2011 au volant de son troll Y62. .