Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

je voudrais savoir SVP s'il existe en france un réparateur de boite de vitesse, rénovateur de roulement,

ou je cherche une boite de vitesse rénovée car mes roulements sont morts et je n'ai pas les compétences pour tout démonter moi-même

merci beaucoup

Posté(e) :

Salut à toi :2 (26):

Nous avons une petite tradition qui veut qu'un nouveau membre vienne payer son coup au bistrot et se présenter :2 (26):

Concernant ta question, je ne vois pas comment faire à part chez Nini près de chez toi pour réparer tes roulements. j'avais eu le même soucis sur mon 60 et pas loin de 1000 euros de facture je crois de mémoire :2 (22):

Posté(e) :

je voudrais savoir SVP s'il existe en france un réparateur de boite de vitesse

Oui, il y en a même pleins, on les appelle garagistes :2 (15):

Mais il est vrai que tous ne font pas forcément ce genre de chose. Il faut donc les appeler et leur demander.

rénovateur de roulement

Là, par contre, ça risque d'être plus dur à trouver : un roulement ne se rénove pas, il se change.

je cherche une boite de vitesse rénovée

Ca s'appelle une boite de vitesse "échange standart", tu peux en trouver chez le partenaire du site Euro4x4parts, ou éventuellement chez Nissan

Sinon plusieurs membres du site vendent des boites de vitesse d'occasion à des prix assez interessant (voir dans la rubrique "annonces", et utiliser la fonction "recherche") :2 (26):