Posté(e) : 11 avril 200916 a Jolies photos et jolie bourbier super endroit mais il y a personne qui et arrivé a passé a cette endroit ,car énormément de boue au fond
Posté(e) : 12 avril 200916 a hé titi bonjour le nettoyage je les fait des le retour ,jai pas attendu que sa sèche
Posté(e) : 1 juin 200915 a Moi la question est: comment le circuit électrique tient-il le coup ?? le circuit c'est pas lui le problème moi dans cette boue c'est l'alternateur qui lâche les charbon reste collé
Posté(e) : 17 août 200915 a voici mon 1er passage de gué. Je dois avouer que je n'étais pas très rassuré sans snorckel!
Posté(e) : 17 août 200915 a Et bien mon p'tit Fred, t'avais quelque chose à rincer??? :2 (14): Frédéric
Posté(e) : 17 août 200915 a Et bien mon p'tit Fred, t'avais quelque chose à rincer??? :2 (14): Frédéric un peu!!!!! ca colle la boue en BZH fred
Posté(e) : 17 août 200915 a Et bien mon p'tit Fred, t'avais quelque chose à rincer??? :2 (14): Frédéric un peu!!!!! ca colle la boue en BZH fred J'ai une très bonne connaissance en bretonnie qui a appelé la boue de notre campagne, le 77, de la "terre aimante".Je pense qu'il se reconnaîtra ainsi que sa moitié. Mais il m'a dit que la terre de bretagne collait aussi. N'est-ce pas mon Jojo???? Frédéric
Posté(e) : 7 septembre 200915 a je ressort le poste, il y en à qui ont de belles photos a déposer sur ce topic
Posté(e) : 7 septembre 200915 a des gués, j'en ai découvert beaucoup en Bretagne... leur nombre et leur implantation resteront secrets... heureusement que quelques rares privilégiés ont eu la chance de les découvrir et de s'en donner a coeur de joie... et le top du top : des volontaires ??? avec les Bogger ca devrait le faire mais ne noie pas ton alternateur
Posté(e) : 7 septembre 200915 a des volontaires ??? avec les Bogger ca devrait le faire mais ne noie pas ton alternateur dès que c'est réparé, c'est quand tu veux pour le passer si je me rappelait vraiment du lieu, j'y serais retourné depuis longtemps
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Si c'est pas malheureux d'avoir de si gros pneus et d'avoir peur comme une vierge effarouchée Qu'est ce qui t'a retenu?
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Je me permet d'en rajoutais une , encore un fameux gaie du road book de korri lors des ldb 09 trés sympa d'ailleurs
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Si c'est pas malheureux d'avoir de si gros pneus et d'avoir peur comme une vierge effarouchée Qu'est ce qui t'a retenu? là il n'était pas encore réhaussé et ce qui m'a retenu, plutôt celui qui m'a retenu c'est korri il n'était pas sur de la profondeur