Aller au contenu

J'ai failli en faire une bonne ;)


Messages recommandés

connerie ,

j'explique

 

Samedi petit ballade dans le quartier histoire de faire tourner le Troll ... a un moment une belle monté (marche et graviers) plusieurs essais ,ca passe pas :2 (10): , je prend le coté facile (terre) j'arrive en haut :2 (15): , sur un petit plateau (roche), jusque là je ris et je me moque des verts ....

 

Et la ca commence , je passe en 2 pour faire ma manoeuvre de retournement (je suis sur du plat) comme c'est de la roche en 4 pas trop bon.

je me prépare a redescendre et la j'oublie complètement que je suis en 2 roues motrices :2 (25): le troll commence a partir en crabe , je gere , en serrant un peut les fesses car cote devers a droite il n'y a pas la place de passer , petits arbres mais tres grosse marche ! , mais je glisse encore ... aie ca va mal , "reste concentre Bernard ne touche pas a la pédale de gauche!" merde ca rippe dur quand meme , et là !! quel C*N je suis en 2 roues motrices....

 

je Freine (merci les 4 disques) jusqu a faire brouter le moteur "sous regime" je débraye prudemment en appuyant sur les freins , et la je m'arrete je passe en 4 courtes , et je repart .. et la je retrouve un comportement sains.

 

Et j'arrive jusqua bas en un seul morceau ... :2 (19):

 

Morale de l'histoire un petit oubli qui aurait pu me couter trés cher....

 

ha oui et je me moque encore des verts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.