Posté(e) : 14 février 200817 a joli le troll jaune j espere le voir un jour. quant au tien je l ais deja vue serge du coté de schirmeck. je roulais en range A+
Posté(e) : 14 février 200817 a joli le troll jaune j espere le voir un jour. quant au tien je l ais deja vue serge du coté de schirmeck. je roulais en range A+ Salut Regarde là, si ça te dis de voir le canari à Tictac : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49795
Posté(e) : 15 février 200817 a je voie rien Si tu regardes le topic que tictac a crée, il propose une sortie sur le terrain de Steinbourg début mars. Toujours pas
Posté(e) : 15 février 200817 a Et m---e je pourais pas venir zut et triple zut ma femme part sur le rallye des gazelles et il faut que je fasse les dernieres verifs. et ensuite je ne rentre que debut avril . mais je le trouve magnifique en jaune si je l avais vue avant j aurais peu etre pas un 61 bon j ador mon 61 il va juste faloir lui faire une guele de vrai 4x4
Posté(e) : 15 février 200817 a Et m---e je pourais pas venir zut et triple zut ma femme part sur le rallye des gazelles et il faut que je fasse les dernieres verifs.et ensuite je ne rentre que debut avril . mais je le trouve magnifique en jaune si je l avais vue avant j aurais peu etre pas un 61 bon j ador mon 61 il va juste faloir lui faire une guele de vrai 4x4 Whaa !! C'est ta femme qui part au Rallye des Gazelles ?? J'ai encore lu un article la semaine dernière sur le pajojo ... C'est cool ça Pilote ou copilote ? Sinon, t'inquiêtes, on aura d'autres occasions d'aller rayer les carrosseries !!
Posté(e) : 15 février 200817 a oui s est elle le pilot du pajojo. et oui j espère faire quelque crotsseur sur la carosserie (bon je sais pas ecrire l Alsacien mais je croi que l on dit ca)
Posté(e) : 16 février 200817 a belles photos j'attend les vidéos avec impatience Ca va venir, dès que j'ai 15 minutes à perdre, je fais une compil pour mettre sur le FTP de Julien