Posté(e) : 7 février 200817 a :2 (25): Bonsoir Problème sur le y60, le voyant de température d'eau au tableau et en bas, et presque plus de chauffage dans la voiture quand je roule à 90 km. Quand je roule à 130 km le chauffage et le voyant remontent très légèrement et redescendent quand je reviens à 90 km. Pouvez-vous me dire ce qui ce passe ? Merci
Posté(e) : 7 février 200817 a peut-être aussi le visco-coupleur qui est bloqué et entraine l'hélice en permanence. Moteur arrêté et froid, l'hélice doit pouvoir tourner à la main en opposant une légère résistance ... si ça force trop, visco HS Calorstat aussi peut-être ...
Posté(e) : 7 février 200817 a :2 (25): Bonsoir Problème sur le y60, le voyant de température d'eau au tableau et en bas, et presque plus de chauffage dans la voiture quand je roule a 90 km. Quand je roule à 130 km le chauffage et le voyant remonte très légèrement et redescend quand je reviens à 90 km. Pouvez vous me dire ce qui ce passe. Merci j'avais la meme panne , calorstat hs . changé et tout est rentré dans l'ordre
Posté(e) : 10 février 200817 a Auteur Ok tout est rentré dans l'ordre c'était bien le calorstat Merci à vous trois.
Posté(e) : 11 février 200817 a mon 3.3 a le même probleme, pas trop de chauffage et dès que je suis en descente la température baisse beaucoup...