Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

SOS ! je n'arrive pas à dévisser les 6 vis du moyeu automatique pour les graisser. J'ai peur de casser ma clef Facom à 6 pans.

Est-ce-que quelqu'un connait un truc pour débloquer ces vis ?

merci d'avance !

Posté(e) :

Bonjour,

peut-être un peu de dégrippant, j'ai fait les miens il n'y a pas longtemps, ça craque un peu quand on desserre, mais ça passe bien ... !!!

Posté(e) :

Un bon coup de marteau assez sec sur la tête de vis en faisant attention à ne pas l'endommager, souvent ça suffit.

Posté(e) :
sos ! je n'arrive pas à dévisser les 6 vis du moyeu automatique pour les graisser. J'ai peur de casser ma clef Facom à 6 pans. Est-ce-que quelqu'un connait un truc pour débloquer ces vis ?

merci d'avance !

Slt Dimby je pense que tu as oublié d'aller au Bistrot pour te présenter.

Ici c'est la tradition, si tu le fais tu auras tellement de réponse que tu ne sauras plus quoi en faire :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Ils ne sont pas méchants mais ils aiment bien que les nouveaux membres paient un coup se sont des soiffards et en même temps un petit descripif de ton troll avec une petite Photo.

Posté(e) :
  • Auteur

d'accord pour la présentation ! Mille excuses car il faut me dire les traditions les amis !

Au Bistrot alors

Posté(e) :
  • Auteur
Un bon coup de marteau assez sec sur la tête de vis en faisant attention à ne pas l'endommager, souvent ça suffit.

:2 (23): super ! le coup de marteau est vraiment efficace !

Merci les amis !

A + :2 (4):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.