Posté(e) : 6 novembre 200816 a la securité n'a pas de prix ! c'est pour votre bien ! bandes d'ingrats !
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Personnellement, je vois bien le respect absolu des distances de sécurité le soir vers 17hoo sur le périph à Paris. C'est sûr, on va respirer beaucoup mieux Si c'est pas le cas, c'est pas des flash dont ils auront besoin pour les radars, mais des lampes stroboscopiques La distance de sécurité c'est 2 secondes. A 17h00 à Paris, ça peut faire 20-25 cm, tout le monde la respecte....
Posté(e) : 7 novembre 200816 a exact et la bonne distance a respecter et que tous le monde devrait respecter = tu multiplie le chiffre des dizaines x 6 exemple 30km x6 = 180 et tu vire le zero ou bien 3x6,,, donc 18 Metres en condition d'adherence normal seche et la
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Le c*n qui se rabat juste 10m devant toi au niveau du radar... et paf, c'est toi qui est sanctionné ! Logique !
Posté(e) : 11 novembre 200816 a c est du vecu Oui, mais sans la sanction, heureusement... puisque les radars actuels ne détectent pas encore les distances ! Sinon, j'étais bon pour une prune !
Posté(e) : 12 novembre 200816 a c est du vecu Oui, mais sans la sanction, heureusement... puisque les radars actuels ne détectent pas encore les distances ! Sinon, j'étais bon pour une prune ! Si, ça c'est très facile à faire avec un angle assez large ou une extrapolation avec les vitesses. C'est en fait tout un problème en soi de verbaliser pour cela : 1/ D'abord il faut parler de temps et non de distance de sécurité. Il faut donc mesurer le temps entre deux véhicules, faisable. 2/ ensuite il faut affecter les comportements dangereux aux bons véhicules. Il faut donc suivre assez longtemps les véhicules pour en comprendre les mouvements. 3/ Il faut garder en mémoire le pourquoi des distances de sécurités : Ce sont les temps de réaction forcement positif (quoique je ne soit pas d'accord lorsque je conduit le troll, puisque je freine non pas en fonction de la voiture qui est devant, mais en fonction de ce que je vois au delà, donc souvent avant la voiture qui me précède) et des qualités du freinage (appui sur les freins -conducteur et efficacité des freins - voiture) La distance de sécurité est par nature même sujette à être réduite lorsque les vitesses des véhicules se modifient. On est pas près d'automatiser ça !!!! mais ça viendra
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Auteur une nouvelle génération de radar va faire son apparition début 2011... l'Etat francais en a commandé une centaine non pas pour nous verbaliser enfin si mais surtout parce que nous sommes une vache a lait ces nouveaux radars seront capable de différencier les poids lourds des voitures, camping cars... et ils seront équipé de 2 appareils photos et couvriront un angle plus important... 2 voitures sur la photos ? la voiture fautive sera indiquée sur la photo... et ils peuvent prendre des photos devant et derrière, jusqu'a 4 voies de circulations vu dans autoplus cette semaine. pas trouvé de tof sur google image
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Et hop, c'est reparti pour un tour! A quand le radar devant son garage pour excès de vitesse une fois à l'intérieur? A quand le radar dans son escalier parce-que l'on a courru dans celui-ci plutôt que de marcher?
Posté(e) : 23 décembre 201014 a une nouvelle génération de radar va faire son apparition début 2011... l'Etat francais en a commandé une centaine non pas pour nous verbaliser enfin si mais surtout parce que nous sommes une vache a lait ces nouveaux radars seront capable de différencier les poids lourds des voitures, camping cars... et ils seront équipé de 2 appareils photos et couvriront un angle plus important... 2 voitures sur la photos ? la voiture fautive sera indiquée sur la photo... et ils peuvent prendre des photos devant et derrière, jusqu'a 4 voies de circulations vu dans autoplus cette semaine. pas trouvé de tof sur google image on va se faire prendre de tous les côtés !!! et même à plusieurs !!! y a plus moralité dans ce pays !