Posté(e) : 8 février 200817 a bonjour à tous, ce WE j'installe des graisseurs sur mes axes de pivots (Y60) comme expliqué sur le super site ! Petite question ... combien de graisse à injecter ???
Posté(e) : 8 février 200817 a Slt La réponse facile serait : suffisamment , mais pas trop non plus! Perso , après chaque sortie je mets entre 5 et 10 coups de pompe à graisse , suivant le km parcouru. Si c'est fait régulièrement pas besoin d'en mettre des cent et des mille...
Posté(e) : 8 février 200817 a Auteur MERCI Goby......Je vais faire comme ça !!! A bientot peut-être, nous ne sommes pas loin .....
Posté(e) : 8 février 200817 a Attention, pas trop, sinon tu vas mettre les joints spy en pression du mauvais coté, et ils risquent de fuir. 10 coups, à chaque sortie, ça me parait beaucoup.
Posté(e) : 8 février 200817 a MERCI Goby......Je vais faire comme ca!!!A bientot peut etre,nous ne sommes pas loin..... Oui , on va peut etre se voir bientot ....
Posté(e) : 8 février 200817 a 10 coups, à chaque sortie, ça me parait beaucoup. C'est avec une pompe à graisse de poche .....
Posté(e) : 8 février 200817 a mais (désole de relancer la polémique) c'est bien de graisser à cet endroit là? pas de risque de mélange poussière, boue, graisse?
Posté(e) : 9 février 200817 a moi perso je prefère les démonter et changer la graisse environ tout les 6 mois pour les graisseurs, je ne comprend pas bien leur utilité; ils servent normalement aux endroit ou tu consomme de la graisse et là ce n'est normalement pas le cas si tes joints sont en bon etat. comme il est dit plus haut tu risques plus de mettre tes joints en pression pour rien enfin c'est juste mon avis A+
Posté(e) : 9 février 200817 a Sur le mien le surplus de graisse ne retourne aucun joint....ça part simplement gentiment sur la demi sphère au fur et à mesure. C'est sur qu'il ne faut pas y aller comme un bœuf quand tu en mets c'est tout.