Sunseek Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Bonjour, une question, demain je vais voir un Y60A en allemagne, de 12/94. étant novice en la matière, le A derriere Y60 est ce normal? Est ce possible qu'il y ai des problemes au niveau de l'imatriculation en france (modèle import?) et à quoi dois-je faire attention lors de l'inspection du véhicule? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Salut, Tu regarde l'état général, tu te couche dessous, et tu regarde les graisseurs des arbres, s'il y a un blocage de diff, tu l'essaie pour voir s'il fonctionne. Tu passe la main sur l'interieur des disques de freins, si le bord a 1 mm, ils sont bien usés, tu dois absolument savoir quand la distri a été faite. Si il n'y a pas de facture d'un garage à l'appui pour le confirmer, LAISSE TOMBER, tout comme si la distri a déjà 80000 bornes. Tous ces pointsont l'air de pas grand chose, mais font la différence entre une bonne occase pour toi et une bonne affaire pour le vendeur. N'oublie pas, disques+plaquettes+distri+pompe à eau = plus de 1000€ de rép à prévoir. Un Troll de 94 à 8000€ est une occase, à 9000 + les em rdes, beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 ca c'est du service rapide au moins pas d'erreur possible elles coutent trop cheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sunseek Posté(e) : 18 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Merci beaucoup pour ces infos ULTRARAPIDE. Y a t il des version "non importable" d'allemagne? (prob pour avoir la carte grise, ou autre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Oui, j'essaierais pas d'importer un 4.2L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sunseek Posté(e) : 18 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 OK, merci encore. C'est "qu'un" 2.8 donc pas de stress. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Oui, j'essaierais pas d'importer un 4.2L C'est bizard moi ce serais pile-poile l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 C'est bizard moi ce serais pile-poile l'inverse. Finis déjà d'homologuer ton Dodge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 19 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2005 Et pourquoi personne il a parlé de la corrosion un sunseek??? Faut faire attention a ca c est chiant la corrosion.... verifie sous la banquette arriere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sunseek Posté(e) : 19 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2005 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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