Posté(e) : 9 février 200817 a Bonsoir,je viens d'acheter d'occase un boitier electronic et je n'arive pas a trover ou se situe la prise pour le brancher?si quelqu'un pouver m'envoyer une photos ça serai encore mieux.merçi pour mon y61 que je viens d'acheter(quelle usine a gaz sous le capot,l'Y 60 est beaucoup plus abordable pour faire un peu de mecanique
Posté(e) : 9 février 200817 a Expert Raid coté gauche , au bas de ta pompe attention la prise est chiante a enlevé la première fois regarde bien le système au bout de ton boîtier
Posté(e) : 9 février 200817 a Auteur merçi mais elle est ou la pompe cote gauche ,donc cote baterie,fusible tout ça.vers le pare brise,vers la calandre???Faut que je demonte le cache de dessus le moteur?
Posté(e) : 9 février 200817 a Expert Raid non il ne faut rien demonter quant tu es face au troll , coté gauche en bas de la pompe a injection
Posté(e) : 9 février 200817 a Auteur ça y est je l'ai trouver vraiment bien cacher par raport a l'y60. je vais pouvoir assayer ça demain. MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE RAPIDITER(mieux vaux 1 qui sait que 2 qui cherchent). quelle solidariter sur PGR