Posté(e) : 11 février 200817 a Bonjour à tous, Une journée comme on les aime, pas trop de casse du soleil, et des nouvelles zonnes bien creusées par le proprio du site. Une mention spécial à notre démonteur de roues (Eric alias Chouchou)
Posté(e) : 11 février 200817 a Auteur Et de 3 Si vous avez quelques photos de notre furieux LUD envoyez car notre photographe du jour n' avait pas le temps de prendre le tgv sortant des zonnes
Posté(e) : 11 février 200817 a jolie les photos beau lever de pattes manu le calecon a change de couleur
Posté(e) : 11 février 200817 a super journée nous avons quelques photos je les mets en ligne dans la semaine . Dans tous les cas merci au src pour cette journée et vivement la prochaine
Posté(e) : 11 février 200817 a Modérateur super photos, des trolls magnifiques et un cabrage à décrocher la lune santé
Posté(e) : 11 février 200817 a je vois que vous avez fait une journée freestyle manu normalement les weeling c'est en moto franchement belle photo bon les autres tofs sont belles aussi mais quand meme moins spectaculaire non je plaisante
Posté(e) : 13 février 200817 a joli levé de papate avec le toy et oui j'oubliai les croisements avec un toy non sans blagues belles tofs