Posté(e) : 8 mars 200817 a je suppose qu'il y aura differentes attentes de colories dans les commandes, alors si on lui demande "brut"...ça vaut le cout? A ce prix la , je pense qu'ils sont livrés brut, à toi de le faire peindre à la couleur de ton choix. Pour le pare choc c'est celui là: Par contre je ne sais pas si c'est le même pour les courts et les longs. J'ai l'impression que le roue de secours risque de poser probléme car elle semble fixée plus bas.
Posté(e) : 14 mars 200817 a Bon alors, quelles sont les nouvelles ? Comment fait-on pour commander ? Je suis pressé
Posté(e) : 14 mars 200817 a Auteur désolé les gars pour le retard... je suis en plein prépas pour le mariage, donc pas beaucoup de temps... ce week end je vous confirme tout, promis!
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur bonsoir! je vous apporte des nouvelles fraiches! je vous prie d'excuser le lapse de temps sans communiquer sur ce sujet mais l'ami a du faire place nette avant de se lancer a 100% et anoncer des tarifs fermes et définitifs. voici une idée de ce qu'il peut proposer. pour pplus de détails n'hesitez pas a me demander en MP, je me ferais une joie de traduire et lui retourner vos questions. PC AR Y61 jusque 2004 court ou long, 500€ + 110€ pour une livraison France moitié Sud / 120€ moitié Nord (prix orientatif) PC AVT + AR sur les 260 courts et longs: 500€ + 100€ ports moitié sud / 110€ moitié Nord Top line delantera 350 euros +70 euros de portes sur de francia 80 norte de francia PC AR Patrol 260 court 250€ +70€ ou 80€ selon la zone Pour le Y60 il a déjà sorti des plans du PC AVT et AR, donc d'ici quelques semaines il pourra préciser les prix de vente La finition de tous ces PC est en noir satiné carrosserie, donc une finition trés résistante aux coups et rayures Pour les Y61 2005 et + d'ici quelques temps il aura un Y61 comme témoinqui lui permettra de faire les plans, faire des photos et annoncer aussi un prix. Je vous tiens informés! Merci d'avoir patienté! Délai orientatif 4 semaines livré
Posté(e) : 28 mars 200817 a Merci pour ces infos tant attendues. Pour les possesseurs de 61 après 2005 faut encore prendre notre mal en patience, donc on va attendre j'espère pas trop longtemps
Posté(e) : 29 mars 200817 a et oui va falloir attendre!!!! (je prendrai bien le risque je suis presque sur qu'il se monte sur l'apres 2005 aussi....j'aime pas attendre ) en tout cas merci bcp pour ton aide. par contre on est bien d'accord qu'il s'agit du modele en haut de cette page et qui necessite la decoupe du bas des ailes ...et la rehausse de fixation de roue de secour mais c'etait pas 500 FDP inclus et le PC est traité/peinture ... y a peut etre moyen de trouver un trps commun en fonction des localités des personnes interessées. encore merci.
Posté(e) : 29 mars 200817 a et oui va falloir attendre!!!!(je prendrai bien le risque je suis presque sur qu'il se monte sur l'apres 2005 aussi....j'aime pas attendre ) Moi non plus j'aime pas attendre , mais dans ce cas je fais l'effort car contrairement à toi, je pense pas qu'il se monte. Il me semble que la roue de secours et fixée plus bas sur les modéles aprés 2005. A vérifier. A++ JF
Posté(e) : 29 mars 200817 a salut, perso j'ai pris des mesure et je pense qu il se monte... je viens de commander chez TT MOTOR pour mon 2005, je vous ferais un commentaire des reception. aplus
Posté(e) : 29 mars 200817 a Il me semble que sur les modéles aprés 2005 la roue de secours descend en dessous du niveau inférieur de la porte arriére d'où la forme du pare choc, alors que sur les modéles avant 2005 la roue est placée plus haut, mais c'est à verifier, ce que je ferais dés que possible.
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur Concernant les fdp , voir au cas par cas. si il y a une commande groupée, on peut en discuter avec lui, je ne lui ai pas encore demandé. attendons que se présente le cas de figure. concernant le modèlñe aprés 2005, soyez patients car il a deja vu que ce ne sont pas les mêmes, c'est pour cela qu'il doit faire un montage spécial. on sera informé d'ici une quinzaine! ciao!
Posté(e) : 29 mars 200817 a allez les gars on le laisse bosser.... c'est ça la PASSION de nos MaChInEs, et dire qu'on pretend tous apprendre la PATIENCE a nos petits bouts!!!! bon pour aider a Patienter j'offre 1 tournée bon WE
Posté(e) : 30 mars 200817 a bon pour aider a Patienter j'offre 1 tournée bon WE J'espère ne pas finir bourré.
Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur quelques photos du montage sur un Y61 d'avant 2005, sans peinture pour l'instant. Sensio attend d'avoir a sa disposition un Y61 d'apres 2005 pour faire les essais. concernant la roue de secours il n'y a aucun probleme, elle passe bien avec le nouveau pare choc grâce notemment à une pièce pour la réhausser qui sera livrée avec. voila, un peu de patience et les photos du pc pour l'apres 2005 arriveront... Merci!
Posté(e) : 8 avril 200817 a super, c'est vraiment nickel, ton pote travail extra propre. vivement les nouvelles pour le 2005. la prochaine fois que tu le contact demane s'il a la posibilite de laisser l'anneau central et s'il peut installer 1 pivot cote grande porte pour y monter la roue de secour? encore felicitation a ton ami. @+
Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur Merci fred je lui passe le mot! peux tu êtr eplus précis stp concernant les infos que tu demandes? l'anneau central: tu parles de celui de remorquage? t uas une foto de cet élément? peux tu préciser concernant le pivot de quelle pièce il s'agit (avec photo pour illustrer ce serait le top!) Merci!
Posté(e) : 14 avril 200817 a voila pour l'anneau central c'est celui qui est sur la traverse ar d'origine 'bien pratique donc a garder) et pour le pivot ou articulation c'est simplement pour il fixer 1 petit portion/support pour la roue de secour afin de soulager la porte en la positionnant sur le pc...un peu comme ça mais coté grande porte ar.
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur ok Fred je vois et lui demande. ce devrait etre possible. je te tiens au jus (d'orange si tu preferes,... )
Posté(e) : 14 avril 200817 a slt,aurait-il des photos de pc ar pour les Y60 svp ouhais dans ce style avec les prix
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur ceux ci sont de AFN, une marque portugaise... demandes à E-Fly qui saura te renseigner... du cote d'Alicante, je doute qu'il fabrique ce modele de pare choc, mais je me renseigne egalemnt....
Posté(e) : 14 avril 200817 a hello le boulot de ton pote est magnifique !!! vu la pub que tu lui fais il pourrait t'en monter 2 sur le baroud @+
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur hello le boulot de ton pote est magnifique !!! vu la pub que tu lui fais il pourrait t'en monter 2 sur le baroud @+ ssssccchhuutttt!!! c'est en negoce...
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur On en est ou ? Pas de cobaye ? Et pour l'avant pas de tarif ? ouïe.. la je suis vraiment deconnecté de ce monde ci... je suis vraiment désolé mais voila plusieurs mois que je n'ai plus de nouvelles de Sensio. je lui envoie un message desesperé pour tenter une dernire fois mais je crains que le sujet soit parti en sucette... désolé!