Aller au contenu

Nouveau fabricant espagnol de pare-chocs pour 61


Ebro

Messages recommandés

Bien le bonjour chers amis Gaullois,

un ami et membre de la famille "foropatrol" vient de rendre publique sa petite entreprise de fabrication d'équipement pur les patrols et tous types de 4x4.

 

ces pièces sont de grande qualité et de fabrication artisanale , respectant les normes de sécurité imposées par la loi espagnole, ce qui le rend bien entendu apte pour le reste du marché européen.

 

Ses premiers éléments sont réalisés sur son propre 61

 

sur commande.

 

Bonne lecture... :2 (26):

http://sensio4x4defensasyprotecciones.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut EBRO

C'est très chouette ce que fait ton copain.

J'ai vu qu'il faisait des grilles de séparation de charges qui se placent derrière la 2e rangée de sièges. Moi j'en cherche une de ce type mais à placer derrière les sièges avant une fois les sièges arrières retirés. Crois-tu qu'il pourrait faire ça ? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PC avant pour Y61 même si'il est costaud et imposant, il est un peu trop "saillant" a mon avis..

 

et depuis que le CT a a été durci en france, je me permets de douter qu'il passe sans aucun pb... et un PC doit etre homologué ?

 

 

par contre le PC arrière pour Y60 l'est top de chez top :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PC avant pour Y61 même si'il est costaud et imposant, il est un peu trop "saillant" a mon avis..

 

et depuis que le CT a a été durci en france, je me permets de douter qu'il passe sans aucun pb... et un PC doit etre homologué ?

 

en Espagne l'homologation concerne tout element ajouté ou modifié sur le vehicule, et sa pause doit atre homologuée sinon amende et voire meme confiscation du vehicule.

 

concernant ta remarque sur les angles du PC, ce n'est pas celui qui est exposé ci dessus qui est fabriqué en série mais celui du site mentionné plus haut...

 

je vous informe au courant de la semaine pour les prix. je ne sais pas encore si ce sera avec ou snas fdp... vraisemblablement sans...

 

aplus!

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est ce que ce par choc vient de chez vous çi oui combien vous le vende c est pour un y60 avec les aile coupe et un body lift de 5cm merci a++ :2 (1)::2 (1):

 

dsc00838vx5rh3.jpg

 

ce pare chc apparemment vient du portugal, pas d'espagne.

Renseignes toi aupres de e-Fly qui pourra peut etret'aider a trouver le meme que celui de la photo.

 

sinon Sensio peut aussi fabriquer a la demande pour tout modele de 4x4

 

A plus

 

NIco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): oui,mais a tu une idée de prix??

je 'en informerais la semaine prochaine.

 

desolé du délai mais Sensio doit d'abord prendre les cotes sur les vhicules que l' on lui demande, puis calculer ses frais et enfin realiser un prix ajusté

 

il ne se contente pas de donner le meme prix a tout le monde. ce qui est vraiment bien de sa part... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est ce que ce par choc vient de chez vous çi oui combien vous le vende c est pour un y60 avec les aile coupe et un body lift de 5cm merci a++ :2 (1)::2 (1):

 

dsc00838vx5rh3.jpg

 

ce pare chc apparemment vient du portugal, pas d'espagne.

Renseignes toi aupres de e-Fly qui pourra peut etret'aider a trouver le meme que celui de la photo.

 

sinon Sensio peut aussi fabriquer a la demande pour tout modele de 4x4

 

A plus

 

NIco

 

Salut,

Ce PC apartiend au Y60 de Tiago Ferreira. Ce PC a été fabriquer sous sa demande au alentour de Lisbonne par un pro de la préparation 4X4. Tiago en ce moment est en Angola par raison professionnel.

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressé par un PC arrière pour Y61 de 2006. Indépendamment du prix (qui d'aprés le site est de 600€), j'aimerais connaître la matière, le poids et la possibilité de le peindre à la couleur du véhicule.

 

Je suis ce sujet avec intérêt.

 

PS: Dans quelle région d'Espagne est installé ton ami, car j'ai parfois l'occasion d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est ce que ce par choc vient de chez vous çi oui combien vous le vende c est pour un y60 avec les aile coupe et un body lift de 5cm merci a++ :2 (1)::2 (1):

 

dsc00838vx5rh3.jpg

 

ce pare chc apparemment vient du portugal, pas d'espagne.

Renseignes toi aupres de e-Fly qui pourra peut etret'aider a trouver le meme que celui de la photo.

 

sinon Sensio peut aussi fabriquer a la demande pour tout modele de 4x4

 

A plus

 

NIco

 

Salut,

Ce PC apartiend au Y60 de Tiago Ferreira. Ce PC a été fabriquer sous sa demande au alentour de Lisbonne par un pro de la préparation 4X4. Tiago en ce moment est en Angola par raison professionnel.

 

:2 (26):

 

Veux le même :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Suis très très interressé, mais reste a sovoir le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressé par un PC arrière pour Y61 de 2006. Indépendamment du prix (qui d'aprés le site est de 600€), j'aimerais connaître la matière, le poids et la possibilité de le peindre à la couleur du véhicule.

 

Je suis ce sujet avec intérêt.

 

PS: Dans quelle région d'Espagne est installé ton ami, car j'ai parfois l'occasion d'y aller.

 

ok

 

je demande dela.

 

Sensio est de crevillente (alicante) .

 

au fait, il vient de realiser des pare chocs de patrol 260 / 160 pour 350 l'avant et 250 l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est ce que ce par choc vient de chez vous çi oui combien vous le vende c est pour un y60 avec les aile coupe et un body lift de 5cm merci a++ :2 (1)::2 (1):

 

dsc00838vx5rh3.jpg

 

ce pare chc apparemment vient du portugal, pas d'espagne.

Renseignes toi aupres de e-Fly qui pourra peut etret'aider a trouver le meme que celui de la photo.

 

sinon Sensio peut aussi fabriquer a la demande pour tout modele de 4x4

 

A plus

 

NIco

 

Salut,

Ce PC apartiend au Y60 de Tiago Ferreira. Ce PC a été fabriquer sous sa demande au alentour de Lisbonne par un pro de la préparation 4X4. Tiago en ce moment est en Angola par raison professionnel.

 

:2 (26):

 

Veux le même :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Suis très très interressé, mais reste a sovoir le prix.

 

:2 (3): moi aussi suis intéressé,j'veux quand même connaitre le prix :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.