Posté(e) : 1 mars 200817 a Auteur Je suis toujours intéressé par le PC pour y61, mais j'aimerais savoir s'il se monte sur un modéle 2006 Long ainsi que le prix du port. A++ JF salaut j'ai relancé l'ami et te tiens informé. il est un peu débordé! il a beaucoup de demandes! merci !
Posté(e) : 1 mars 200817 a De même, pose lui la question pour les grilles de séparation à mettre derrière les sièges Avant, comme je t'en avais déjà parlé plus tôt. Gracias amigo
Posté(e) : 1 mars 200817 a salaut j'ai relancé l'ami et te tiens informé. il est un peu débordé! il a beaucoup de demandes! merci ! MUCHAS GRACIA SENIOR
Posté(e) : 2 mars 200817 a Auteur hola chicos! le pare choc arriere fini pour 61 court est a 500€ livré ne France avec un délai de 2 semaines... le reste des infos arrivent! merci de votre patience!
Posté(e) : 3 mars 200817 a Moi aussi, tres interessé par pc arriere Y61.4 ...sujet mis en surveillance! Apparement sur la photo du site le bas des ailes est coupé? Et si on s'occupe nous meme du traitement de surface, ça peut faire baisser le tarif...non?
Posté(e) : 3 mars 200817 a Bonjour à tous, Moi aussi, chui intéressé par un pare-choc arrière pour mon Y61...
Posté(e) : 3 mars 200817 a hola chicos!le pare choc arriere fini pour 61 court est a 500€ livré ne France avec un délai de 2 semaines... Ca fait 100€ de moins que le prix annoncé sur son site, et encore sans le port. T'es vraiment sur du prix
Posté(e) : 3 mars 200817 a Auteur Moi aussi, tres interessé par pc arriere Y61.4 ...sujet mis en surveillance! Apparement sur la photo du site le bas des ailes est coupé? Et si on s'occupe nous meme du traitement de surface, ça peut faire baisser le tarif...non? bonne question sur la peinture. je lui demande. il m'a affirmé qu'il a ajusté les prix au plus bas pour le marché français pour compenser le surcout du transport- si on peut ajuster encore un peu en les livrant sans peinture tout le monde y gagne. je vous tiens au jus!
Posté(e) : 3 mars 200817 a il m'a affirmé qu'il a ajusté les prix au plus bas pour le marché français pour compenser le surcout du transport- Il est vraiment sympa ton gars, c'est pas courant des commercants comme ça.
Posté(e) : 3 mars 200817 a toujours ok pour un arr et un avt, par contre pourrais je avoir une photo deu pc avt.je ne vois sur le site que le pc arr... merci pour ce coup de main trop cool bonne soirée
Posté(e) : 4 mars 200817 a Auteur Ok Tavignot, je lui demande plus de photos. il doit les avoir sans probleme car il s'en ai fait un aussi il me semble! Jean -François, ce n'est pas un vrai commerçant mais pluto un passionné comme nous qui met au service des autres passionné son talent!
Posté(e) : 4 mars 200817 a J'ai trouvé ça: http://www.el4x4.com/index.html?msgOrigen=6&CODART=preparacion_nissan&PatronBusquedaDescripcion=patrol, encore des espagnols, ils sont bourrés de talents. Le PC arriére ressemble à celui de ton copain et l'avant est pas mal, dommage j'y comprends rien.
Posté(e) : 4 mars 200817 a Je trouve qu'entre ces 2 PC il y a un gros air de ressemblance. On connaît le prix de celui du haut 500€ port compris Pour celui du bas, on connaît seulement le prix du PC avant 1500€, on peut donc extrapoler le prix de l'arrière.
Posté(e) : 4 mars 200817 a ah oui quand même, honnêtement je préfère le pare choc à 500 quitte à en acheter trois au cas ou on les casses, mais bon la qualité ca se payes
Posté(e) : 6 mars 200817 a Salut Ebro, N'oublie pas de demander si le pare choc arrière s'adapte sur les GR après 2005, car ils ont été modifiés. Merci A++ JF
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur Salut Ebro,N'oublie pas de demander si le pare choc arrière s'adapte sur les GR après 2005, car ils ont étaient modifiés. Merci A++ JF pour chaque commande qu'il recevra, il devra réaliser un "patron" sur mesure sr la base d'un vehicule qu'on voudra bien lui preter. donc tu dis le modele exact et lui il se debrouille pour en trouver un et prendre les cotes. s'il l'a deja fait auparavant, c'est du copier/coller...
Posté(e) : 7 mars 200817 a pour chaque commande qu'il recevra, il devra réaliser un "patron" sur mesure sr la base d'un vehicule qu'on voudra bien lui preter. donc tu dis le modele exact et lui il se debrouille pour en trouver un et prendre les cotes. s'il l'a deja fait auparavant, c'est du copier/coller... Bien, dans ces conditions j'en veux un pour un modèle 2006 (je pense que ce sont les mêmes à partir de 2005 jusqu'à aujourd'hui). Comment dois-je faire pour passer commande ?
Posté(e) : 7 mars 200817 a moi aussi pour un troll phase4 (dernier modele quoi!) je ne pense pas qu'il y ai de differences entre le 3l precedent au niveau fixations et affleurement des carrosseries. mais, mieux vaut il verifier...il saura surement ns confirmer. et niveau finition, t'as posé la question? je suppose qu'il y aura differentes attentes de colories dans les commandes, alors si on lui demande "brut"...ça vaut le cout?