Posté(e) : 18 novembre 200816 a çà avance dis donc...........c'est quoi ce produit blanc tout bizarre en tout cas çà rouille toujours aux mêmes endroits ..........
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur dis donc...........c'est quoi ce produit blanc tout bizarre oui mais maintenant c'est fini pour celui là à ces endroit ça ne rouillera plus époxy bi composant qualité alimentaire qu'il me reste d'un taf sur un bateau (50m d'un émir de dubaï), le produit à 20 ans et pratiquement toujours efficace, il devient un peu moins dur mais si il est bien recouvert d'un polyester et donc protégé des UV ça ira très bien il faut quand même que j'arrive à utiliser les quelques kilos qu'il me reste avant que ce soit complètement mort un peu de volume intérieur supplémentaire je commence à fermer
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur bon courage merci dans pas longtemps ça roule !!!! les lames arrière termolaquées avec les jumelles rallongées et le add a leaf la protection du pont arrière qui a aussi été sablé et thermolaqué les cales du body lift faites maison en tube acier le carter repeint aprés un nettoyage général intérieur (la photo est trompeuse c'est du rouge) fixation haute des procomp ES9000 à l'avant modification de la fixation basse (fait maison)
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur qu'il soit beau ce n'est pas trop l'objectif, j'ai pas envie qu'on me le vole étant donné que je n'ai que 2 places dans le garage et que je préfère y garder la pontiac et la cougar c'est donc lui qui à perdu de plus j'en ai besoin à l'extérieur pour enlever les véhicules des con"bip"nrds qui se garent devant la porte du garage, quand ils la retrouvent au milieu de la rue en général ça les fait réfléchir, si le trol est dans le garage le seul autre moyen efficace c'est de démonter les roues et de mettre la voiture sur cale, je laisse mon téléphone et on discute, ça marche très bien mais c'est plus long pour le monster ça n'en sera pas un, je n'ai pas choisi de pousser les modif à l'extrême mais il sera différent c'est sur car avec la cabine qui ressemblera un peu à un king cab il ne sera pas commun
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur barre stab déconnectable (fait maison) et les fenêtres latérales
Posté(e) : 20 novembre 200816 a en tout cas tu maitrise la fibre .... qu'est ce que t'appelle peinture thermo laquée ? peinture spéciale et cuisson à combien ? Résistance ? des infos, des infos, des infos..................
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur la fibre de verre pas encore, je stagne à la tole et au mastic pour l'instant thermolaquage: ce que l'on appelle communément la peinture époxy et qui n'en est pas polyester appliquée par effet électrostatique sous forme de poudre sur une surface métallique à la masse, puis chauffée à 200° pendant au poins 20mn. dés que c'est froid tu emballe l'époxy est employé sur pièces sablées en sous couche (toujours protégé des UV par du polyester) dans le cas d'un traitement antirouille http://www.smpbuge.fr/ hormis les carrosseries et ce qui est fait sur chantier, tout ce qui est métallique est peint comme cela en industrie à cause de la solidité et de la rapidité et facilité d'exécution qui joue sur le prix menuiseries alu ton chauffe eau, boites aux lettres, ton PC, etc.........
Posté(e) : 21 novembre 200816 a la fibre de verre pas encore, je stagne à la tole et au mastic pour l'instant thermolaquage: ce que l'on appelle communément la peinture époxy et qui n'en est pas polyester appliquée par effet électrostatique sous forme de poudre sur une surface métallique à la masse, puis chauffée à 200° pendant au poins 20mn. dés que c'est froid tu emballe l'époxy est employé sur pièces sablées en sous couche (toujours protégé des UV par du polyester) dans le cas d'un traitement antirouille http://www.smpbuge.fr/ hormis les carrosseries et ce qui est fait sur chantier, tout ce qui est métallique est peint comme cela en industrie à cause de la solidité et de la rapidité et facilité d'exécution qui joue sur le prix menuiseries alu ton chauffe eau, boites aux lettres, ton PC, etc......... Ok .........j'ai mal vu .....je pensais que la cloison en était.... . ce type de peinture serait donc plus solide.....mais faut faire "faire" alors ?
Posté(e) : 21 novembre 200816 a A tou hazard ton pistolet ne viens pas de chez Summit? J'hesites a en acheter un car ça fait des truc de dingue... Genre limite on ferais croire que c'est chromé ou anodisé suivant les teintes. D'ailleur il est super ton rouge.
Posté(e) : 21 novembre 200816 a superbe boulot ce qui m'intrigue un peu ce sont les cales pour le body. c'est du tube ? ça ne vas pas se vrier ?
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur chez summit tu trouves un petit pistolet à poudre pour 100$, une vieille cuisinière à la casse, une petite négociation chez le thermolaqueur le plus prés de chez toi pour lui acheter quelques kilos de poudre au détail (les cartons sont de 25kg) et le tour est joué après la grosseur des pièces que tu pourra peindre dépendront de la taille de ton four l'idéal c'est de voir ton boulanger pour qu'il te branche avec son fournisseur de four, les fours qu'il remplacent partent souvent à la ferraille
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur A tout hasard ton pistolet ne viens pas de chez Summit?J'hesites a en acheter un car ça fait des truc de dingue... Genre limite on ferais croire que c'est chromé ou anodisé suivant les teintes. D'ailleur il est super ton rouge. le carter est peint en liquide avec un bi-composant polyester, la photo est trompeuse sur la couleur à cause du flash, c'est un rouge pompier-couci-férrari-couca le pistolet à poudre je ne l'ait pas encore, ce qu'il faut faire en 1er c'est le four pour les chromes ou anodisés c'est très dur à faire, on y arrive mieux avec du liquide, par contre les aspects sablés ou texturés sont trés faciles à faire
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur superbe boulot ce qui m'intrigue un peu ce sont les cales pour le body. c'est du tube ? ça ne vas pas se vrier ? un tube de 3mm d'épaisseur de 6 cm de haut et 5 de diamètre soudé sur plat de 5mm d'épaisseur ! fixé par une boulonnerie en 10 mm de diamètre si ça bouge c'est que je me suis pris un mur à 140 km/h avec un PTRA de 5 tonnes ... et encore ... en comparaison des cales en plastiques à mon avis c'est pas là où je prends un risque
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Auteur intérieur tôle avant, alu coté conducteur et passager, inox entre les 2 habillage en sky gris de l'arrière collé sur médium de 4 mm
Posté(e) : 29 novembre 200816 a Auteur je viens de trouver une adresse pour adapter un 351C sur un patrol dellow automotive revesby NSW. bellhousing $550 engine mounts $150 pilot bush $25 ford starter, flywheel, nissan clutch, clutch fork, slave cylinder & trust race. http://www.dellowauto.com.au/main.html
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Super boulot. Si un jour ça te dit de passer nous voir sur notre terrain. Je suis sur nans . Je te laisse le site du club. http://teamsaintebaume.forumdeouf.com . GAUTHIER
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Auteur dés que la carte grise (volée l'année dernière) est refaite c'est sur je passe pour essayer ça ne devrais plus tarder, j'attends les feux de camions que j'ai commandé pour l'arrière et je fille faire le CT hier je l'ai sortis du garage pour la 1ere fois depuis le début de la réno j'ai sentit de suite un problème dans la direction, un coup ça tirait à droite un coup à gauche, au bout de 100 mètres j'ai vérifié et constaté que les moyeux avant étaient enclenchés, une fois déverrouillés j'ai retrouvé une conduite normale le lokka à l'avant ça a l'air de bien marcher ce truc pour la hauteur ça fait bizarre aussi, il vas falloir prendre l'habitude