Aller au contenu

Pare choc arb sur 3,3td


joube30

Messages recommandés

je suis déçu je n'arrive pas a mettre les photos de mon adaptation de pare choc arb sur mon 3,3td pourtant sa rend bien. Pour info c'est un arb qui était sur un navarra et qu'un collège m'a vendu pas trop chère et avec quelques coup de meule et un pe de soudure sa a changé la gueule de mon troll.Si j'arrive a les mettres se serrais simpa de vous en faire profiter a+. :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu je n'arrive pas a mettre les photos de mon adaptation de pare choc arb sur mon 3,3td pourtant sa rend bien. Pour info c'est un arb qui était sur un navarra et qu'un collège m'a vendu pas trop chère et avec quelques coup de meule et un pe de soudure sa a changé la gueule de mon troll.Si j'arrive a les mettres se serrais simpa de vous en faire profiter a+. :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

 

Ben envoie les photos s itu veux qu'on les mettent sur le site. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais pas envoye des photos,ca va etre dur les mettre sur le site,regarde sur le site,il doit certainement y avoir un post fait par des modos a ce sujet. :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je les ai envoyés que aujourd'hui car hier mon ordinateur beuger sinon j'attend toujours de les voir sur le site peu etre ce soir

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.