Posté(e) : 9 mars 200817 a Auteur bon courage coucou voisin et merci demain parteau poste a souder et si un jour tu as besoin d'un coup de main sa sera volontirer dans la mesure ou je suis libre merci pas de pro... meme faire un coucou si tu passe sur carpentras
Posté(e) : 9 mars 200817 a bon courage coucou voisin et merci demain parteau poste a souder et si un jour tu as besoin d'un coup de main sa sera volontirer dans la mesure ou je suis libre merci pas de pro... meme faire un coucou si tu passe sur carpentras ok pas de soucis
Posté(e) : 12 mars 200817 a salut salut ou la vache quand on s'est vu tu pensais que c'était comme ça ?? t'as du taff la !! bon courage ps: maintenant que j'ai (vendredi si tout va bien ) un jouet tt il faudra s'organiser un peti truc ! ! si tu veux bie sur ! ! ! tiens regarde mon jouet beaucoup du site le connaisse bon @ plus et bon courage !
Posté(e) : 12 mars 200817 a La rouille je connais sur mon 3.3 j'ai du refaire presque tout le plancher et les ailes AR a la fin il etait nicquel mais j'y ai passé des heures en tous cas si tu veut de l'aide dit le en MP , la disqueuse je connais
Posté(e) : 12 mars 200817 a Auteur allé op on coupe les bas des aile toujour une aile et preparation des tole pour boucher les ailes et le tout souder
Posté(e) : 14 mars 200817 a Auteur alor la suite saissons 2 . 14 eme episode une aile prete a etre apreter et apreter
Posté(e) : 14 mars 200817 a Auteur et voila les aile blaxoner et l interieur HS et apres reparé souder et les joints et voilou encore une bonne journer
Posté(e) : 14 mars 200817 a Auteur slt voisin y va etre neuf ce troll jolie boulot, bonne continuation merci a toi voisin en faite je et peint cette apres midi et je suis degouté les ailes son trod belle si j avais su je l'aurais repeint en entier
Posté(e) : 14 mars 200817 a slt voisin y va etre neuf ce troll jolie boulot, bonne continuation merci a toi voisin en faite je et peint cette apres midi et je suis degouté les ailes son trod belle si j avais su je l'aurais repeint en entier sa sera le prochain stade la peinture complette
Posté(e) : 15 mars 200817 a Bravo !!! trés beau boulot !!! Je suis ton post avec interet car j'aurais bientot a peu prés la même chose à faire..... Pas glop pas glop Appel de phares
Posté(e) : 15 mars 200817 a Mon premier aussi un trol!! mais rien a faire§§§§ bon courrage! moi ai pas le temps de bricoler..... juste de faire les niveaux et le plein!!
Posté(e) : 16 mars 200817 a tu vas plus hoser faire du tt maintenant beau boulot je veux la meme chose
Posté(e) : 16 mars 200817 a alor la suite saissons 2 . 14 eme episode une aile prete a etre apreter et apreter Tu l'as pas ponce la,parce qu'il brille beaucoup cet apres,pas bon peinture pas accrochee
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur alor la suite saissons 2 . 14 eme episode une aile prete a etre apreter et apreter Tu l'as pas ponce la,parce qu'il brille beaucoup cet apres,pas bon peinture pas accrochee nono la juste la preparation la il et poncé
Posté(e) : 16 mars 200817 a cool ma foi tu as l'air de toucher un peu en carosserie c'est bien de rajeunir son troll ,un bon post a souder et de la patience vienne a bout du vieilissement de no pov troll... bon je vait suivre avec interet le post le mien est pas encore attaquer par la corrosion mais bon comme aucun ni echappe je vise pluto un bon post a souder ( genre tig ) ... te souhaite bon courage et contin sur ta lancer