Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.4k
  • Vues 132.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

As tu redscendu ton radiateur suite à la pose du body lift ?

@+

pour quoi faire :2 (18)::2 (24)::2 (26):

non on retouche pas au radiateur :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Radiateur,

Car tu as du découper la partie inférieure du conduit d'air.

Ce qui peut entrainer des pb de chauffe car le ventilo ne fait plus son boulot d'aspiration sur la totalité de la surface du radiateur.

Je me pose la question pour le mien (body encore a poser lol).

L'inconvénient de le redescendre c'est que la partie inférieure du radiateur se retrouve plus exposé aux coups.

Appel de phare :sm36:

Posté(e) :
  • Auteur

oui tu decoupe un peu le plastic du ventilo cé tout il y en a meme qui enleve tout et tu vera aussi il y a meme a modifier les levier de vitesse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je suis au courant et ok pour toutes les modifs à faire suite au body.

Ma réflexion porte uniquement sur le conne plastique qui a pour but de permettre au ventilo d'aspirer de l'air a traver la totalité de la surface du radiateur.

En le coupant on diminu cet effet et donc le refroidissement doit être moindre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon je peu reprendre un peu le bricolage sur mon troll , ma femme m avais acaparé pour que je face un lit et une table de nuit pour ma pepette :Bebe35:

et enfin jai recu les boullons pour tenir la boite mais j en et recu que 4 :2 (22): il men faut 8 breff j ai pu commence a mettre en place un peu toute mais cales :2 (15):

p2905011.jpg

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et il y a plus qua couper le levier de boite de transfer j arive plus a passé les courte :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut et bravo pour ton troll tu conné des coin sympa dans le vaucluse je suis de cucuron je ne conné pas du tous le nord du vaucluse

Posté(e) :
  • Auteur

slt tu a pernes les fontaines direction le moto cross chemin de fonblanque toutjour tout droigt et tu il arive un momment sur ta gauche tu vera un belle chemin de terre monter et en haut a gauche et tu y et :2 (15):

Posté(e) :

j'ai plus de plaisir a voir ton troll que le hummer :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai plus de plaisir a voir ton troll que le hummer :2 (14):

:2 (3)::2 (15)::2 (3)::2 (15)::2 (3)::2 (15)::2 (3)::2 (15)::2 (3)::2 (15)::2 (3)::2 (15)::2 (3)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

allé on reprend les restaurations :2 (15)::2 (15): un petit amorto tout neuf renforcé de chez euro 4x4

pour changer ma pompe a velo :2 (15)::2 (15)::2 (15):

p1306010.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et voila j ai recu mon kit de roulement pivot :2 (24)::2 (24): merci euro 4x4 vraimment tres complet 6 roulement . des joint spi a la pelle :2 (15): et plein d autre chose :2 (15)::2 (15):

p1306011.jpg

Posté(e) :

Attend un peu je boss moi j'ai un métier :2 (15)::d44::LolLolLolLol::betm13:

mais si tu me prend par les sentiments :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Attend un peu je boss moi j'ai un métier :2 (15)::d44::LolLolLolLol::betm13:

mais si tu me prend par les sentiments :2 (26):

a enfin il y en a qui on :betm13::betm13::2 (15)::2 (15): et meme avec la soif y et pas venu :2 (22)::2 (22): tempi il y en aura encore plus pour la prochaine foi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

la photo ressemble au miens sans la deuxieme barre et les cotes .bon courage pour la suite bonne apetit

Posté(e) :

y m on dit a moi aussi de plus metre de photos j comprend pas c quoi le probleme ???

Posté(e) :

en acheter?????? et sinon pour passer de l etat de "bleubite" sa nous rapelera l armée :2 (14): un bon endroi pour faire le con avec des 4x4 qui sont pas a nous :2 (14): en + a letat de quatre quatreu c est quoi le bareme svp

Posté(e) :

Question :

c est quoi le bareme svp

Réponse (contenue dans le lien de pierre grosjean) :

Vous savez tous que PGR sait désormais héberger ses propres photos. Ainsi, nous bénéficions à la lecture des divers post de photos grand format à affichage instantané. Le grand luxe, que ce soit pour être lu, compris, ou même lorsque nous déposons une annonce.

Dorénavant chaque don sera recompensé par l'allocation de 100 MO de quota d'upload supplémentaire par tranche de 10 euros de don.

Une façon de remercier ceux qui font vivre le site par leur don et les documents qu'ils apportent.

Posté(e) :
  • Auteur

bon deja merci a olivier 84 pour un petit body +2 rajouter a mais +5 =+7 :2 (15)::2 (15):

p1906010.jpg