Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur dimanche alors non je vai attendre que le roulement principal lache quoi juste avant car c'est un tres tres gros boulot
Posté(e) : 15 novembre 200816 a bon voila je suis allé faire monter mais vieux pneu BF 50/50 pour le moment comme les autre était HS chez mon sponsor préféré et le meilleur du Gard et plus DEL AUTO *] merci pour la pub mon pot
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur il a pas un peu grossi le patron de del'auto??? le patron patronne et sa prend du poid :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur bon voila je suis allé faire monter mais vieux pneu BF 50/50 pour le moment comme les autre était HS chez mon sponsor préféré et le meilleur du Gard et plus DEL AUTO *] merci pour la pub mon pot de rien il faut le dire un peu que chez del auto c'est de la bel auto neuve et d'occasion de la mecanique et de la carrosserie et tout sa chez qui hein !!!!!chez ........................................................... ........................................................... .................................................................... ........................................................... ..................................................................... ........................................................... ................. DEL AUTO ................. ........................................................... .................................................................... ........................................................... .................................................................... ...........................................................
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur merci de rien mon del auto c'est un bon sponsor pour 500 roro par moi
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur put'1!! 500e je me suis fais avoir moi.... a oui je pense il et dur en affaire mais il faut pas lacher le morceau :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur bon cette apres midi echapement apres avoir etait couper juste avant la grosse gamelle et re souder juste le silencieux a la place
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur et voila le cul du gros un peu avec ce'st feu multifonction monter et les aile couper et le cache de roue (merci fab84a)
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur latiatiaelle a + de paic que toi et + de cheveux aussi bon les cheveux c'est po grave mais les paic je veu comparé de mais z'oeil vu :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur et il et passé fab84 pour regarder son treuil du ne marche plus et on dit quoi merci qui merci Cailloux
Posté(e) : 16 novembre 200816 a beau boulot comme tu nous a abitué. tres simpa le long, tu lui a mis combien en rehausse pour le body:2 (18):
Posté(e) : 16 novembre 200816 a pardon j'avais oublié dans mo post le fait de suprimer ta gamelle centrale a part le bruit lui trouve tu un effet