Posté(e) : 25 janvier 200916 a sa va mais tu installe aussi des bouton ON/OFF a la place des pédales d'accélérateur????? joli boulot
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur sa va mais tu installe aussi des bouton ON/OFF a la place des pédales d'accélérateur????? joli boulot mais non , pas besoin de bouton moi je suis trenquil mais des po a moi voile lien http://fr.youtube.com/watch?v=uDNsmZXX7Ew&feature=channel_page eu tu vera un jour tu viendra eu se son des vrai malade et je vai voir il von allé faire une sortie les baragnas et une a coter de lacote un trial de fou il ma dit ,je crois que c'est le moi prochain
Posté(e) : 25 janvier 200916 a nous normalement on fais une sorti le week prochain avec Fou de Troll soit chez moi ou a plaisian si c'est chez moi tu peut venir tu es le bien venu. mais n'oubli pas de mettre des bon pneux sur ton long car la y la rouge long de flo qui vient avec c'est 37 maxxis et son kit + 17.5 cm
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur nous normalement on fais une sorti le week prochain avec Fou de Trollsoit chez moi ou a plaisian si c'est chez moi tu peut venir tu es le bien venu. mais n'oubli pas de mettre des bon pneux sur ton long car la y la rouge long de flo qui vient avec c'est 37 maxxis et son kit + 17.5 cm a oui si vous ete chez vous je viendrais faire un tour si je peu et sur son long en 37 il et encore en boite de transfert d'origine ?
Posté(e) : 25 janvier 200916 a je ne sauré pas te le dire mais je sais qu'il a le bloc avant !!! au fait regarde tes MP
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Avec une telle réhausse amha du devrai mettre au moins du 37, les 35 vont faire petit je pense. Regarde sur le miens ce que ça donne avec ma rehausse je suis en 35 mais plus bas que toi. Là, je le trouve "harmonieux".
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur Avec une telle réhausse amha du devrai mettre au moins du 37, les 35 vont faire petit je pense. Regarde sur le miens ce que ça donne avec ma rehausse je suis en 35 mais plus bas que toi. Là, je le trouve "harmonieux". oui mais il faut les tiré les 37 aprés si tu a pas une réduction de boite sa va être dur mais le coup pneu et réduction ne son pas de ma bourse ou une très forte remise donc je pense rester en 35 /12,5/15ou16
Posté(e) : 25 janvier 200916 a salut titi encore du super boulot peux-tu me mettre des photos plus en details de la modif des supports d'amortisseurs arrieres? je voudrai faire la meme chose sur le mien et m'expliquer plus en detail merci d'avance et encore bravo pour toutes ces modifs
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur Au fait tu gagne quoi en modifiant les supports d'amortos je gagne 5 cm en débattement car dans le kit que j'ai reçu il te mette des amorto on dirai des plus 5 ,et il son a 5 cm pré détendu a font et en fessant sa sa me fait un peu plus de débattement
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur salut titi encore du super boulot peux-tu me mettre des photos plus en details de la modif des supports d'amortisseurs arrieres? je voudrai faire la meme chose sur le mien et m'expliquer plus en detail merci d'avance et encore bravo pour toutes ces modifs oké des que je peu je te fait sa
Posté(e) : 25 janvier 200916 a titi t'es un malade tous se qui passe chez toi tu coupe tu ralonge et tu soude, il fait pas bon pisser dans ton jardin encore du boulot magnifique
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur titi t'es un malade tous se qui passe chez toi tu coupe tu ralonge et tu soude, il fait pas bon pisser dans ton jardin encore du boulot magnifique non question saucisse j'ai un bon boucher a coter de la maison pour le barbecue
Posté(e) : 26 janvier 200916 a salut titi encore du super boulot peux-tu me mettre des photos plus en details de la modif des supports d'amortisseurs arrieres? je voudrai faire la meme chose sur le mien et m'expliquer plus en detail merci d'avance et encore bravo pour toutes ces modifs oké des que je peu je te fait sa ok merci
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Auteur salut titi encore du super boulot peux-tu me mettre des photos plus en details de la modif des supports d'amortisseurs arrieres? je voudrai faire la meme chose sur le mien et m'expliquer plus en detail merci d'avance et encore bravo pour toutes ces modifs oké des que je peu je te fait sa ok merci car la il pleut il pleut
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur magnifique c'est quoi tes chaussettes?marque?taille? ces des BF krawler en 35/13,5/15 et si tu en veu fait moi un petit mp je peu te donner tout les indication pour avoir un bon prix