Posté(e) : 8 mars 200916 a tel que je connais titi, il vas nous sortir un truc d'un autre monde qui vas nous laisser sur le cul bon courrage pour la suite
Posté(e) : 8 mars 200916 a tel que je connais titi, il vas nous sortir un truc d'un autre monde qui vas nous laisser sur le cul bon courrage pour la suite TU VEUX DIRE avec le cul du trol posé par terre car le pont est arraché
Posté(e) : 8 mars 200916 a en effet quand tu m'as dit que tu l'avais cassé aller courage même si je sais que tu n'en manques pas A pluche
Posté(e) : 8 mars 200916 a Je suis ton post avec beaucoup d'attention depuis le début. Tes transformations, que se soit avec le court ou le long, est extra. Tu as beaucoup de courage et d'énergie, bravo!!! Je suis désolé pour se qui t'arrive. Bon courage, car je pense qu'il t'en faut plus que d'habitude!!!
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur en effet quand tu m'as dit que tu l'avais cassé aller courage même si je sais que tu n'en manques pas A pluche merci a toi et en esperent venir avec vous la prochaine fois faire un petit trou
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur un petit lien d'une sortie http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65477&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 15 mars 200916 a Auteur et tous les tirants MERCI DEL'AUTO car avec de l'auto il a la pièce qu'il te faut
Posté(e) : 15 mars 200916 a tu ouvres une bijouterie avec toutes ces bagues tu as une presse, sa doit etre galere a monter sinon
Posté(e) : 15 mars 200916 a Auteur tu ouvres une bijouterie avec toutes ces bagues tu as une presse, sa doit etre galere a monter sinon non pas de presse mais le plus chaud c'est d'enlever les vieille de bagues c'est hard il parte pas tout seul
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur Je suis ton post avec beaucoup d'attention depuis le début. Tes transformations, que se soit avec le court ou le long, est extra. Tu as beaucoup de courage et d'énergie, bravo!!! Je suis désolé pour se qui t'arrive. Bon courage, car je pense qu'il t'en faut plus que d'habitude!!! merci merci mais il se repare petit a petit
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur j'ai une presse a l'atelier si tu veux mais il faut prendre l'avion de quel heure pourvu que j'arrive a lheure de l'apéro
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur fabrication par moi même d'une barre panard avec c'est renfort la vieille et la future toute neuve