Posté(e) : 5 avril 200916 a Auteur beau 61 titi....et on peut imaginer ce qu'il va devenir bé rien c'est pour madame et elle a deja sortie la donc mais bon c'est son cadeaux des quel ma dit sa j'ai vite cherché avant quel change d'avis
Posté(e) : 11 avril 200916 a super reportagesur tes trolls et j'ai nquand meme une préférence pour le long en plus avec des chaussettes pareil dommage qu'il n'existe pas en 33 sinon bravo pour le maitre
Posté(e) : 11 avril 200916 a super reportage sur tes trolls et j'ai nquand meme une préférence pour le long en plus avec des chaussettes pareil dommage qu'il n'existe pas en 33 sinon bravo pour le maitre
Posté(e) : 11 avril 200916 a beau 61 titi....et on peut imaginer ce qu'il va devenir bé rien c'est pour madame et elle a deja sortie la donc mais bon c'est son cadeaux des quel ma dit sa j'ai vite cherché avant quel change d'avis sa doit te démanger quant même non
Posté(e) : 11 avril 200916 a Auteur super reportage sur tes trolls et j'ai nquand meme une préférence pour le long en plus avec des chaussettes pareil dommage qu'il n'existe pas en 33 sinon bravo pour le maitre merci a toi
Posté(e) : 15 avril 200916 a Auteur bon apres avoir fait une petite sortie dans une petite flaque de boue jai une fuite au circuit de la direction assister un petit croisement
Posté(e) : 15 avril 200916 a Auteur n diré pas mais comme il et haut , mais il y a de la boue ou de l'eau quoi du bonheur
Posté(e) : 16 avril 200916 a la fuite du circuit est où ? ou c qu'elle pièce ? pas de bol en tout cas parce que vue le poids si commence a plus y avoir la direction assistée ...
Posté(e) : 16 avril 200916 a bon apres avoir fait une petite sortie dans une petite flaque de boue jai une fuite au circuit de la direction assister un petit croisement Cette photo est vraiment superbe !!! Elle mérite d'être dans le topic de la plus belle photo de la semaine !
Posté(e) : 16 avril 200916 a a oui certainement titi t'es un malade il faut inventer un mot spécial corisement a la titi a des hauteur pareille
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur bon apres avoir fait une petite sortie dans une petite flaque de boue jai une fuite au circuit de la direction assister un petit croisement Cette photo est vraiment superbe !!! Elle mérite d'être dans le topic de la plus belle photo de la semaine !
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur bon j'ai amené la durite de direction assisté a faire réparé :top: :top: et comme il et immobilisé , j'en et profiter pour changer les flexibles de frein en +20 cm a l'av et l'ar par des renforcé aviation
Posté(e) : 24 avril 200916 a Auteur bon apres la casse d'un durite de direction ,jai etait la faire refaire a neuf 58 roro le tout et neuf
Posté(e) : 24 avril 200916 a Auteur bon après que tout marche bien ,jusqu'à la prochaine panne , je me suis attaquer a faire les tirant de pont avant et les castor plate fabrication maison ( au laser )