Posté(e) : 20 février 200817 a Dommage que je fus en prise à cette occasion, sinon, on vous aurez fait voir de quoi un troll est capable !!! Non sans déconner les gars, vous êtes vraiment une belle bande de mongoliens......... et c'est un compliment !!! Bravo pour votre hargne et votre esprit d'équipe !!! Et oui mon JUJU c'est tout simplement l'esprit SRC,une bande de copains solidaires qui ne se prenent pas le choux entre eux Le vieux a trié ses mongoles sur le volet Avec une équipe comme celle là, tu as bien mérité ton diplôme d'éducateur par équivalence !!!
Posté(e) : 21 février 200817 a Dommage que je fus en prise à cette occasion, sinon, on vous aurez fait voir de quoi un troll est capable !!! Non sans déconner les gars, vous êtes vraiment une belle bande de mongoliens......... et c'est un compliment !!! Bravo pour votre hargne et votre esprit d'équipe !!! Et oui mon JUJU c'est tout simplement l'esprit SRC,une bande de copains solidaires qui ne se prenent pas le choux entre eux Le vieux a trié ses mongoles sur le volet Pour avoir passé un Dimanche avec cette bande de joyeux lurons , je confirme grave
Posté(e) : 23 février 200817 a salut super photos c est un nouveau terrain ouvert a tous le monde ou pas a+ patrick
Posté(e) : 23 février 200817 a salut super photos c est un nouveau terrain ouvert a tous le monde ou pasa+ patrick pour l'instant je pense pas mais le proprio est en train de faire des agrandissements et apres oui
Posté(e) : 23 février 200817 a salut super photos c est un nouveau terrain ouvert a tous le monde ou pasa+ patrick pour l'instant je pense pas mais le proprio est en train de faire des agrandissements et apres oui Cool ça feras un terrain pas très loin