Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Ben moi je serai content de rentrer..... :2 (20):

On se croisera peut-être quel part dans le monde !!!

Bonne chance pour rentrer alors.

GT

Posté(e) :
Ben moi je serai content de rentrer..... :2 (20):

Ben si tu ramenes ton 4,5L a essence,tu vas pas etre content pour l'essence.

Superbe tes photos.A bientot en france,beaucoup d'inconvenients mais quel beau pays.

:ciao:

Posté(e) :
  • Auteur

Même pas en rêve que je rapporterai le 4l5 ! :2 (15):

Merci pour les commentaires gentils.... :2 (20):

Posté(e) :

bien le bonjour du pays du foie gras,

super ton p'ti reportage, ça fait rêver les sédentaires.

tu pourrais scanner une carte avec les pistes que tu as faites, tracées au marqueur. j'adore les cartes, c'est un super moyen d'évasion.

merci encore pour le coup de main informatique.

@+, jean-ré

PS : j'ai travaillé ya 15 ans pour Subtech a Aboudabi..... mais j'ai rien vu du desert :2 (25):

Posté(e) :

Salut olivier,

Content de te revoir ici, tu as fini tes enceintes peut etre ? :2 (26): moi ca fait un bail que j'ai pas trop suivi sur HCFR, j'ai fini les mienes mais j'ai pas encore pu profité du résultat.

Sinon magnifiques paysages. Ces photos nous apporte beaucoup de soleil qui nous fait tan défaut ici et aussi une part de reve.... Wahou !!!! c'est beau :2 (15):

Au plaisir :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Nan, pas finie mes enceintes... :2 (20): Mais j'écoute déjà le son depuis un an. Ca arrache dur ! :2 (15):

C'est clair que le soleil ces temps-ci est superbe mais ça ne va pas durer. LEs grosses chaleurs vont venir trèèèèèès vite et là, c'est l"enfer... :2 (22):

• 5 ans plus tard...
Posté(e) :

J'ai vu que tu es rentré, comment se passe le froid ici ?

je me replonge dans ce post car je risque de partir quelques jour à Oman, que conseille-tu pour le week-end ?

Posté(e) :
  • Administrateur

C'est vrai qu'il nous manque notre ami breizheau .... j'espère bien le revoir un jour maintenant qu'il est en France !

Souvenirs des landes de Breizh 2005 :2 (15): On avait passé un super week end :enaccord8:

1.jpg

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (24):Wahou chef ! T'étais jeune ... :2 (15):

Jeff: enfoiré ;)