Posté(e) : 26 février 200817 a Modérateur super les photos juste une question Serge (jujuspéléo) pas là ?
Posté(e) : 26 février 200817 a super les photos juste une question Serge (jujuspéléo) pas là ? non serge n'est pas club dommage vraiment un bonhome a connaitre a+ patrick
Posté(e) : 26 février 200817 a super les photos juste une question Serge (jujuspéléo) pas là ? Désolé, je ne sors pas avec les tapettes !!! Merci pour les tofs JMT
Posté(e) : 26 février 200817 a t'auras pas peur la patrick dimanche on vous voit toutes la bande ou pas
Posté(e) : 26 février 200817 a j'ai bien peur que non tout le monde a pété qqchose a la derniere sortie alors je pense qu'il vont réparer pour la prochaine qu'on doit faire le 9 et le 16 désolé
Posté(e) : 27 février 200817 a serge sortie chez a st zac sa te tente dimanche Aaaaaaaah, ben je suis bien preneur, merci d'avoir pensé à moi Patrick !!! Surtout que je trouve votre terrain bien sympa !!! Ainsi que les membres du Team Ste Baume Pour l'horaire, je vous rejoindrai directement sur le terrain en faisant bien attention à côté du camping (ne t'inquiète pas)
Posté(e) : 28 février 200817 a Auteur Pour l'horaire, je vous rejoindrai directement sur le terrain en faisant bien attention à côté du camping (ne t'inquiète pas) en voila un qui a bien retenu sa leçon
Posté(e) : 15 mars 200817 a Auteur je ne peux pas tenir le volant et l'appareil photo en même temps, alors du coup j'enmène ma femme
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur excuse-moi jean tu sais tenir un volant j n avais pas remarqué normal tu veux jamais nous laisser ouvrir les zones donc tu peux pas te rendre compte au fait tu as le bonjour de Marie Louise