Eh oui, pour liberer un land, il faut tout d'abord un freelander (je pete la forme moi )
Ensuite , une personne un peu kamikaze et sacrément chanceuse qui laisse le volant a sa femme ,sur une petite route de montagne non loin de Thones... Sortie de route et arret dans les arbres 25 m plus bas sur une pente a pas loin de 40° par endroits, quasiment indemmne, et c'est un miracle...vous comprendrez en voyant les tofs..
Puis pour ressortir la chose, il vous faut:
-une equipe de trolleurs (ou ex-trolleurs pour certains....)
(un grand merci a tous les présents, rodolphe, rodrunner et bien sur trotrol pour les inscrits)
-deux trolls, un Y60 et un Y61 (comme ca pas de jaloux) longs en l'occurence, équipés tous les deux d'un treuil (3.8t T Max pour le Y60 et 5.4T Primetech pour le Y61)
-Un tirfort , un "antique" TU8 de chez tractel, avec ses 20m de cable...
-Deux poulies de moufflage
-sangles, cables, maillons rapide et manilles a profusion (on a meme failli en manquer a un moment..pourtant j'ai du stock)
-un peu plus de 5 heures de temps
-une barre a mine
-un Hi lift
-BEAUCOUP d'huile de coude
Allez, assez causé, les tofs arrivent...
En arrivant, on découvre le land sur le toit, coincé contre deux arbres, en travers...
Eh oui, pour liberer un land, il faut tout d'abord un freelander.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
(je pete la forme moi
)
Ensuite , une personne un peu kamikaze et sacrément chanceuse qui laisse le volant a sa femme ,sur une petite route de montagne non loin de Thones... Sortie de route et arret dans les arbres 25 m plus bas sur une pente a pas loin de 40° par endroits, quasiment indemmne, et c'est un miracle...vous comprendrez en voyant les tofs...gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
Puis pour ressortir la chose, il vous faut:
-une equipe de trolleurs (ou ex-trolleurs pour certains....)
(un grand merci a tous les présents, rodolphe, rodrunner et bien sur trotrol pour les inscrits)
-deux trolls, un Y60 et un Y61 (comme ca pas de jaloux) longs en l'occurence, équipés tous les deux d'un treuil (3.8t T Max pour le Y60 et 5.4T Primetech pour le Y61)
-Un tirfort , un "antique" TU8 de chez tractel, avec ses 20m de cable...
-Deux poulies de moufflage
-sangles, cables, maillons rapide et manilles a profusion (on a meme failli en manquer a un moment..pourtant j'ai du stock)
-un peu plus de 5 heures de temps.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
-une barre a mine
-un Hi lift
-BEAUCOUP d'huile de coude.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Allez, assez causé, les tofs arrivent...
En arrivant, on découvre le land sur le toit, coincé contre deux arbres, en travers...