Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Drôle de photos quand même :2 (24):

:2 (18)::2 (18): bah pourquoi?? :2 (18)::2 (18):

:foodman:

humour :

y a pas de pente a paris !!!!!!!

ils sont pas habitues a marcher dans le pentu avec les talons qui touchent le sol et les orteils dans le vide

alors imagine des cables a 45° , et tomber dans un ravin !!!!

greg

ben, quand tu mets les talons au bord du trottoir , tu as les orteils dans le vide, non?? :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): C'est pas pareil? :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Ah bon... :2 (20):

C'est vrai que la gnole, ca grille les neurones :betm1:

Posté(e) :

hehe je sais pas vous mais moi aujourdhuit je n'avais plus de bras,n'y de jambes d'ailleur

Posté(e) :

Je sais pas si les 4x4eus comme tu dis etaient givrés ou pas , mais ce que je peux dire , c est que ce sont des supers bons, et quand tu tombes sur des gus comme ça, rien ne peut te faire peur; encore BRAVO.

Posté(e) :

:agah: bravo pour le treuillage , ça doit pas etre evident de remonter

un 4x4 dans une pente. :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est clair qu'on en a chi**é comme des malades :2 (15):

D'un autre coté , quand le suv a rejoint son element naturel, a savoir le goudron, ben on était , comment dire... HEU-REUX !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ps: j'ai mal aux cuisses et aux bras... :2 (20):

Posté(e) :

petite precision:dans la derniere partie du reportage photos on me voit avec une biere a la main mais je tiens a dire que j etais pas tout seul a en boire

Posté(e) :
  • Auteur

allez, moi aussi j'avoue, j'en ai meme bu deux... (seulement??)

par contre j'ai la haine de pas avoir gouté la gnole... (c'est un de mes peches mignons... :2 (20): )

Posté(e) :

par contre j'ai la haine de pas avoir gouté la gnole... (c'est un de mes peches mignons... :2 (20): )

tu as eu mon mp

Posté(e) :
  • Auteur

tu as eu mon mp

:yesss:

Posté(e) :

bon moi je ne vais pas dire de mal de land :2 (15): mais je vais dire une seul chose bravo vraiment une tres belle demonstration de treuillage :respect2: mais j vais rajouter une petite chose vous dite tous c'est normal c'est un land :2 (21): mais la je ne suis pas d'accord avec vous :2 (24): le land passe aussi bien que les troll :2 (17): (la je vais pas me faire des copains :2 (15): ) la seul chose que vous avez tous oublier c'est que c'est une femme qui conduiser :2 (15)::2 (20)::2 (24)::panneauu::mdr_::elubouletdujour::Forum19::sorry::Brice::chuiscache::chuiscache::chuiscache::chuiscache:

Posté(e) :

Super cette entraide des 4x4treux. La famille des trolls n'est pas sectaire. Dans nos plaines du nord de la France les pentes sont beaucoup moins abrupte... et même si la pente est moins raide j'espère que l'on peut compter sur des gars comme ceux du 74. BRAVO les gars !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Posté(e) :
  • Modérateur
Super cette entraide des 4x4treux. La famille des trolls n'est pas sectaire. Dans nos plaines du nord de la France les pentes sont beaucoup moins abrupte... et même si la pente est moins raide j'espère que l'on peut compter sur des gars comme ceux du 74. BRAVO les gars !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Ils sont pas compliqués en plus...un coup de gnôle et ils répondent présents ! :2 (15):

Posté(e) :

Si ça vait été un vrai LAND soit il ne serait pas tombé, soit il s en serait sorti tout seul !!!

Posté(e) :

salut super les gars beau boulot et apres il a demarer :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Si ça vait été un vrai LAND soit il ne serait pas tombé, soit il s en serait sorti tout seul !!!

MERCI guy :2 (15):

Posté(e) :

moi j'avais un vrai land(range rover 3.5 v8 equipé TT) et lorsque je me suis coince il a fallut un tracteur pour me sortir :2 (20):

Posté(e) :

pour les toff de jours je les recup dans la semaine,pour info si les arbres ne l'avais pas arreté (de plus le truc le plus dinque c'est qu'il font l'ecartement exact des ponts du 4x4,la partit la plus solide )je pense qu'avec l'emplitude tu 1er tonneau et la largeur des routes la bas(un freelander en travers la tient entierement)il aurait fait une bonne descente en tonneau jusqu'au toit du chalet en bas de la route et la je pense qu'il n'aurait pas ete avec nous pour nous donner un coup de main

Posté(e) :

l'erreur que le gars a fait c'est de laisser conduire sa femme

ma femme roule avec mon y 60 tous les jours elle ma fait tout le coté droit sans compter le cligno av etc (je vous rassure je fais le reste le week end)

Posté(e) :
  • Auteur

Bien sur qu'on aime chambrer les landistes , toyotistes et autres.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Comme eux le font avec nous... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais ca reste un "jeu" et en cas de coup dur, on resserre les rangs et on fait face... :2 (15):

Ce qui serait bien, c'est que tous les 4x4 eux fassent de meme :azzangel:

Maintenent, un freelander, c'est pas un 4x4 mais un vehicule 4 roues motrices (un suv quoi, d'ailleurs il a pas de ponts mais des triangles, les arbres l'on stoppé au niveau des roues...)... et j'aime beaucoup moins... :2 (15):

Néanmoins (et oreille en plus..) nous ne sommes pas des sauvages, et meme si ca avait été une platte, on se serait mobilisé pareil (une petite citadine, ca aurait qd meme été plus facile a sortir :2 (14)::2 (14): )

Posté(e) :
  • Auteur
l'erreur que le gars a fait c'est de laisser conduire sa femme

ma femme roule avec mon y 60 tous les jours elle ma fait tout le coté droit sans compter le cligno av etc (je vous rassure je fais le reste le week end)

toi tu vas t'attirer les foudres des gazelles :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi je m'en fous, ca fait 3 nuits que je m'exile sur le canapé pour cause de different conjugal :2 (20): Elle est pas pret de le conduire, mon U96 :2 (14):

Posté(e) :
Bien sur qu'on aime chambrer les landistes , toyotistes et autres.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Comme eux le font avec nous... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais ca reste un "jeu" et en cas de coup dur, on resserre les rangs et on fait face... :2 (15):

Ce qui serait bien, c'est que tous les 4x4 eux fassent de meme :azzangel:

Maintenent, un freelander, c'est pas un 4x4 mais un vehicule 4 roues motrices (un suv quoi, d'ailleurs il a pas de ponts mais des triangles, les arbres l'on stoppé au niveau des roues...)... et j'aime beaucoup moins... :2 (15):

Néanmoins (et oreille en plus..) nous ne sommes pas des sauvages, et meme si ca avait été une platte, on se serait mobilisé pareil (une petite citadine, ca aurait qd meme été plus facile a sortir :2 (14)::2 (14): )

:Forum65:

On rit et se moque des toyotata, banc de rot vert, ...mais quand il faut un coup de main c'est pas la marque du véhicule qui importe c'est évident :2 (26):

et vous venez de le démontrer d'une manière magistrale :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Et sur le capot c'est ecrti "AND OVER", c'est sur là !!!!

le proprio nous a expliqué que l'ont lui avait enlevé les lettre 3 jours avant...... :endesaccord13:

Posté(e) :

si tu veux savoir si les gars du nord sont aussi sympa; t'as qu'a pousser le prochain Land dans le 1° trou que tu trouve et tu appelle au secours :2 (15)::2 (15)::2 (15)::41616-4::41616-4::41616-4:

ou bien tu vas le prochain film qu'a fait dany boun sur les ch'tis. parrait qu'il est super bien. j'attends la sortie nationale....