Posté(e) : 21 février 200817 a bonjour suite à la casse de la carcasse de mon treuil j'en ai acheté un autre d'occas hs aussi pour récupérer le corps de celui-ci. Ne sachant pas ce qu'il a, je voudrais savoir si il est possible de tester ces trucs
Posté(e) : 21 février 200817 a Ben, tester un bobinage, c'est pas facile : Avec un ohmmètre, tu vas pouvoir savoir s'il est coupé (résistance infinie) mais si il est en court-circuit, pas facile, parce que sa résistance normale doit être très près de 0 (sans être à 0 toutefois) Pour le rotor, c'est plus chaud, parce que plus bobinage
Posté(e) : 21 février 200817 a tu peux demander aux entreprises du coin, comme celle de St Martin .....
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur Ben, tester un bobinage, c'est pas facile : Avec un ohmmètre, tu vas pouvoir savoir s'il est coupé (résistance infinie) mais si il est en court-circuit, pas facile, parce que sa résistance normale doit être très près de 0 (sans être à 0 toutefois) Pour le rotor, c'est plus chaud, parce que plus bobinage effectivement ça va pas être facile je vais donc commencer par un gros nettoyage puis retester et si toujours pas, j'attendrai mon chef electromécano aéronef notre techounet aux mainx d'or non ce n'est pas de la léche quoique
Posté(e) : 22 février 200817 a Expert Raid mais que ferait-on sans lui à part des bêtises monsieur TECHOUNET est demandé au SAV oisien
Posté(e) : 22 février 200817 a Auteur Gros nettoyage terminé test également et concluant Super ça marche