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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

suite à la casse de la carcasse de mon treuil j'en ai acheté un autre d'occas hs aussi pour récupérer le corps de celui-ci.

Ne sachant pas ce qu'il a, je voudrais savoir si il est possible de tester ces trucs :2 (1)::2 (1):

Posté(e) :

Ben, tester un bobinage, c'est pas facile :

 

Avec un ohmmètre, tu vas pouvoir savoir s'il est coupé (résistance infinie) mais si il est en court-circuit, pas facile, parce que sa résistance normale doit être très près de 0 (sans être à 0 toutefois)

 

Pour le rotor, c'est plus chaud, parce que plus bobinage

Posté(e) :

tu peux demander aux entreprises du coin, comme celle de St Martin ..... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Ben, tester un bobinage, c'est pas facile :

 

Avec un ohmmètre, tu vas pouvoir savoir s'il est coupé (résistance infinie) mais si il est en court-circuit, pas facile, parce que sa résistance normale doit être très près de 0 (sans être à 0 toutefois)

 

Pour le rotor, c'est plus chaud, parce que plus bobinage

 

effectivement ça va pas être facile :2 (20):

je vais donc commencer par un gros nettoyage puis retester :2 (15):

et si toujours pas, j'attendrai mon chef electromécano aéronef :2 (26):

notre techounet aux mainx d'or :2 (1)::2 (1)::2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non ce n'est pas de la léche :2 (15)::2 (15): quoique :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Gros nettoyage terminé

test également et concluant :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Super ça marche :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

toute façon j'aurais rien fait .... na !!! :chuiscache:

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