Posté(e) : 21 février 200817 a Bonsoir à tous Pourriez-vous me donner quelques infos sur le choix de pneus. BFG MUD 285 x 75 x 16 ou BFG MUD 265 x 75 x 16 Merci
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur Je ne reçois pas d'infos suite à ma question Mon Troll part en Préparation samedi, et j'hésite entre 2 tailles : BFG MUD 285x75x16 ou BFG MUD 265X75X16 merci
Posté(e) : 21 février 200817 a demande à "Eric Def" (me rappelle plus de son pseudo exact) il est spécialiste pneu et il est extrement sympa!!
Posté(e) : 21 février 200817 a Salut, sur un Y60 le 265/75R16 est déjà pas mal en développement et plus gros ça devient dur à enmener avec un 2,8L. C'est ce que j'ai sur mon 3.0L et ça me suffit largement ..... mais c'est seulement mon avis et c'est à voir en fonction de l'utilisation que tu veux en faire. à +
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur Merci bib 88, c'est sûr qu'après il faut avoir la puissance pour les tirer, et plus de couple
Posté(e) : 21 février 200817 a Pour avoir des réponses correctes peut être que tu peux donner un peu plus de renseignement Réhausse amortisseur, body lift,...utilisation prévu,...
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur Ok Kit réhausse amortisseurs ressorts OME de +4 avec cales ressorts 2cm Body lift +5 Rando et franchissement
Posté(e) : 21 février 200817 a salut moi j'ai deux 60 un long en 265/75/16 pour la route et la famille ca roule !!! et un 60 court en 285/75/16 pour le reste ca roule aussi !!! conso quasi pareil,les trol tirent plus long qu'a l'origine,donc moins haut dans les tours,le 285 te donne une bonne hauteur sous pont,c'est bien la l'essentiel en TT. si tu prend du 285 prend des jante 8X16 déport -25 c'est nickel ! ensuite les prix n'est pas le meme c'est vrai,de plus au controle technique tu es hors jeu avec les deux pneus,si ton controleur est un ....
Posté(e) : 22 février 200817 a Auteur Merci à ceux qui m'ont donné de petits conseils demain Clinique pour CRAPO et bientôt nouvelles tofs
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