Posté(e) : 22 février 200817 a Salut à tous Quelques photos de notre escapade avec l'ami Débardeur .... Nous nous sommes donné Rdv au sud de Mauléon dans le 64. A partir de là nous avons fait une petite randonnée en suivant les lignes de crêtes française puis espagnoles. Ce fut une journée magnifique avec quelques passages mémorables , certains pour leur panorama et d'autres pour leur difficulté, notamment sur les congères. Allez trêve de bavardage voici quelques clichés d'avant gout: Voilà...je laisse le soin à Débardeur de mettre ses propres photos en ligne s'il le souhaite (faut bien que tu bosses un peu Jeanré !!! ) édit de modo : titre rectifié
Posté(e) : 22 février 200817 a salut tres jolies photos , ca donne envie vivement que l on puisse allez faire joujou nous aussi en altitude. par contre si la derniere tu l as passee alors la je dis maousse corones amities greg
Posté(e) : 22 février 200817 a Auteur Bien sur on est allé jusqu'en haut ..d'ailleurs on le voit sur la vidéo ! Mais c'est vrai que la dernière était pas mal !
Posté(e) : 22 février 200817 a Modérateur superbes paysages et beaux trolls par contre le lien vidéo ne fonctionne pas pour moi
Posté(e) : 22 février 200817 a Superbes Pascal! Vraiment magique! Par contre, pareil, la dernière je ne pense pas que j'aurais attaqué....
Posté(e) : 22 février 200817 a Auteur Non c'est sur que ça peut faire peur mais bon j'ai reconnu d'abord à pieds puis en passant très gentiment en douceur , ça passe sans problème... Peut être aussi une question d'habitude ... la neige j'adore !
Posté(e) : 22 février 200817 a Auteur le lien vidéo ne fonctionne pas pour moi Tu cliques sur le lien , puis il te faut reproduire un code en haut à droite et à la fenêtre suivante après 45 secondes d'attente , le téléchargement peut commencer. Ce n'est pas une lecture directe. D'ailleurs si l'un d'entre vous peut me dire la procédure à suivre pour mettre en lecture directe une vidéo assez lourde (150mo) , ce serait sympa !
Posté(e) : 22 février 200817 a super photo , belle balade, sa serai possible de me donné le nom ou lieu , je serai interressé d'en faire un tour. Merci d'avance
Posté(e) : 22 février 200817 a Modérateur le lien vidéo ne fonctionne pas pour moi Tu cliques sur le lien , puis il te faut reproduire un code en haut à droite et à la fenêtre suivante après 45 secondes d'attente , le téléchargement peut commencer. Ce n'est pas une lecture directe. D'ailleurs si l'un d'entre vous peut me dire la procédure à suivre pour mettre en lecture directe une vidéo assez lourde (150mo) , ce serait sympa ! Désolé après plusieurs essais j'arrive à ouvrir le dossier et ca commence le décompte de téléchargement avec temps estimé 1h20min avant lecture
Posté(e) : 23 février 200817 a d'autre photos, c'est pour dire qu'on a passé un super bon moment. . et puis avec goby comme patron, on se sent tout de suite en confiance; je confirme, la neige y connait parfaitement. les congéres qui dégueule dans le versant; sans lui j'aurai jamais osé.... la vidéo je l'ai téléchargé en 20' une autre série un peu + tard
Posté(e) : 23 février 200817 a Bon, ça y est, j'ai enfin la video, mais trop crevé, je regarderai ça demain. Sinon moi pas dormir, moi penser vacances, GT
Posté(e) : 25 février 200817 a Ça y est, j'ai vu la vidéo, c'est vraiment superbe. Mais dites, vous trouvez pas que road to hell c'est pas trop le style de la route que vous avez prise, non ? Pour moi c'est plus route to paradise que rivière polluée avec tous les poisons auxquels on peut penser. Même si par ailleurs, j'adore cette chanson. GT
Posté(e) : 25 février 200817 a Auteur Franchement j'ai mis l'air de road to hell simplement parce que j'aime bien l'air..pas pour les paroles ou autre message