Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut j'aimerai savoir si quelqu'un as des photos de c'est jumelles rallonger et savoir quelle modif il faut faire merci :2 (26)::2 (23):

Posté(e) :

salut!!

 

moi je les fait sur mon 3L3 et frenchement ces pas dificile!!

le mieu ces de le faire a partir de tes jumelle que ta sur ton trol comme ca tu garde tes graisseur,chose que jai pas faite :2 (20): mes que je ferais quand je serait en conjé!!

pour ca il te faut du bon féru de 4cm de largeur et 1cm daipéseure et de la bonne viserie apré la longeur ces toi qui voit!!

moi jai fait comme ca et jai mit +10 en plus et cela ma fait gagner un bon 5cm!! je taurais bien mit des photo des miennes mes jai pas dapareil mes fait une recherche et tu trouvera des photo comme moi jai fait!!

Posté(e) :

petite photo des miennes

pour info entraxe avant réalisation 90 mm aprés réalisation de celles ci 155 mm les vis de qui maintiennent sont des vis chc M16 en qualité 10.9 avec écrou nylstop celles de devant sont graissable suffit justre de faire un trou dans la vis dans le sens de la longueur +1 perpandiculaire après taraudage et hop une vis graissable bon courage pour la réalisation

100_0099_109.jpg

100_0098_644.jpg

Posté(e) :

Je déconseille l'utilisation de vis pour faire les axes :

 

même très résistante, une vis est faite pour travailler en traction, pas en cisaillement. Or, dans cette utilisation, c'est exactement ce phénomène que l'on va avoir.

Posté(e) :

si tu fait les calculs sacahnt que la partie ou est appliqué la force est une partie pleine (non filetée) la résistance a la traction serait de 16 Tonnes et celle au cisaillement de 11 Tonnes donc je pense que avant que ca casse bein la lames sera pliée voir exploséeet je parle pas de l'ancrage sur le chassis

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les photos et les conseils c'est sympa

Posté(e) :

Bonjour, :2 (23): SVP

avez- vous du rallonger autre chose ? (leviers, durites, freins...) ???

:2 (15):

merci bcp

lionel

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.