Bonjour et excusez-moi si le sujet a déjà été posé
j'habite en afrique et le patrol 2.8 de 1994 avec 200 000 kms que j'ai ramené de france chauffe beaucoup dans les côtes, jusqu'à être obligé de s'arrêter et d'attendre (ça bouillonne de partout).
Le termostat a été viré, il ne consomme pas d'eau, le radiateur a été nettoyé, la pompe à eau est neuve.
Est-ce qu'il faut changer la culasse ou seulement le filtre ? si c'est la culasse ça va pas être facile d'en trouver !
Est-ce qu'il faut regarder du coté du ventilateur ? (au départ ici ils l'ont soudé pour qu'il tourne "bien" mais ça n'a pas tenu alors on en a mis un autre mais d'occas bien entendu).
Donc si vous avez une solution je suis preneur car cela devient très difficile de voyager.
Bonjour et excusez-moi si le sujet a déjà été posé
j'habite en afrique et le patrol 2.8 de 1994 avec 200 000 kms que j'ai ramené de france chauffe beaucoup dans les côtes, jusqu'à être obligé de s'arrêter et d'attendre (ça bouillonne de partout).
Le termostat a été viré, il ne consomme pas d'eau, le radiateur a été nettoyé, la pompe à eau est neuve.
Est-ce qu'il faut changer la culasse ou seulement le filtre ? si c'est la culasse ça va pas être facile d'en trouver !
Est-ce qu'il faut regarder du coté du ventilateur ? (au départ ici ils l'ont soudé pour qu'il tourne "bien" mais ça n'a pas tenu alors on en a mis un autre mais d'occas bien entendu).
Donc si vous avez une solution je suis preneur car cela devient très difficile de voyager.
merci