Administrateur Jeff Posté(e) : 24 février 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 Une superbe vidéo que j'avais stocké sur le disque dur ! Un régal, de beaux passages et de belles préparations Avec une musique super sympa en + moi j'adore ! bezdna_145.mpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 En effet c'est super chouette !!! Mais dans l'camion j'ai vu le fameux "jérikan" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 z'aiment bien la gadoue la bas.. certaines prepa sont superbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 s'est cool chez eux mais y faut pas y allé avec du 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 La vidéo date de 2004 Le proto gris ou le caméraman en fait le tour Les ponts ne vous disent rien ? Le voilà deux an après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 Sympa la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 sacré engin merci pour cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 Merci D/L en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 Impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 super la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 Tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 on dirait kerlann Gadoue version XXXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 février 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 Pas trop apprécié mais le sol bien qu'inondé est quand même relativement porteur 'sauf à la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 29 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 Les ponts ne vous disent tjs rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo44 Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 moi ca me dit on dirait des ponts de gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 6 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 Superbe, j'aime particulièrement celui qui rebranche les fils avec les gants GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papaye Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 en fait, y en a pas que chez nous, des fous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 juin 2008 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 Une sortie TT dans un pays de l'Est ça doit etre sympa quand même vue cette vidéo .... Ca doit changer de nos petits chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 29 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 29 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 jolis engins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 29 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 Il faut aimer l'eau froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey Posté(e) : 29 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 30 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2008 Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 13 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2009 merci Jeff , superbe video elle est pas mal aussi la musique vers la 3°minute il y a aussi une belle video sur le " lagoda troffy " mais je ne sait plus de quel année mais je pense quel doit être sur le site celle ou les gars repartent a la nage ! du costaud aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés